|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverom
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai une 306 cab 2L 16 de 2000. Après n'avoir pas été mise en route cette hiver donc pendant 3 mois, au moment de la remettre en route, pas de démarrage.
Tous les voyants s'allumes, pas de fusibles claqués.
La voiture démarre normalement SI on met le contact et qu'on prend une barre de fer pour faire contact entre l'excitation et la puissance du démarreur.
Bref, pas d'info sur le fil d'excitation du démarreur.
Ma question : Y a t'il possibilité que le relais double soit en cause ? car une partie du plastique de celui-ci est cassé. Donc peut être qu'à l'hiver, le froid et donc l'humidité auraient pu endommager le système ??
Qu'est-ce que vous en dites ??
Je sais que le fil pourrait être coupé dans le faisceau ou autre ... mais la voiture n'a pas bougée depuis 3 mois. Donc n'a subit que le froid et l'humidité ...
Merci d'avance pour l'aide de ceux qui s'y connaisse VRAIMENT en electricité et avec si possible es schémas ...  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
j'ai déjà eu sur mon cab 2.0l le fil d'exitation pourrit de vert de Gris dans le faisceau ...
test ton faisceau depuis ta prise Ronde jusqu'e ton démarreur déjà pour voir si tout est ok  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|