Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillaume bleu
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous
J'ai récupéré des plaquettes de frein, en principe neuves, mais je n'y connais pas grand chose... Elles paraissent rouilées.
J'aimerai savoir si à votre avis, elles sont bien neuves, ou si elles ont déjà été montées... Et si elles sont neuves, est-ce que c'est un problème qu'elle paraissent un peu rouillées pour les monter?
Merci d'avance! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18802 Localisation: 59
|
|
|
 |
Guillaume bleu
Novice
|
|
OK merci! Je vais les mettre  |
|
|
 |
netmanu63
Novice
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 122
|
|
un petit coup de papier a poncer et hop en 10 seconde tu aura plus rien !! ^^ tkt c'est tout a fait normale ! ^^ |
|
|
 |
Guillaume bleu
Novice
|
|
OK merci à tous  |
|
|
 |
diablofire2006
Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Aoû 2014 Messages: 47
|
|
Bonjour,
Je vois que sur tes plaquettes y'a la marque citroen, donc c'est une piece commune avec un véhicule citroen, peux tu nous dire lequel ? |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Ce sont des textar pour plusieurs modèles de PSA. _________________ |
|
|
 |
diablofire2006
Nouveau
|
|
Ah ok
et sinon en original citroen, est ce que les plaquettes de la xsara sont identiques a celle de la 306 HDI ? |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
diablofire2006 a écrit: | Ah ok
et sinon en original citroen, est ce que les plaquettes de la xsara sont identiques a celle de la 306 HDI ? |
Les Références entre Peugeot et Citroen restent en principe les mêmes pour des produits identiques,de plus pour les plaquettes pour l'arrière, il n'y a qu'un seul montage,sauf erreur de ma part et même pour l'avant d'une xsara HDI on trouve en principe un montage identique aux 306 HDI
Pour l'avant sur la 306 HDI le montage le plus courant est le montage avec étriers girling et dessus un seul type de plaquettes/idem xsara HDI et autres batardes. |
|
|
 |
diablofire2006
Nouveau
|
|
|
 |
|