|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lapeside
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 27 Fév 2016 Messages: 1 Localisation: Belgique
|
|
Bonjour ,
Etant à la recherche d'un moteur d'occasion pour la 306 1.9 TD année 1997 que m'a donné mon grand père , j'aurais voulu savoir quel autre moteur pouvait être compatible .
Souhaitant éviter toutes formes problèmes ou complications lors du remontage , je veux bien sûr rester dans la légalité par rapport aux assurances et lors du passage au contrôle technique annuel.
Cependant , je pense que certain moteurs installés par d'autres marques peuvent également être installé dans ma 306.
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.
A bientôt
Fabian |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Il faut prendre le moteur 1.9TD qui a la référence D8A car les autres références sont moins fiables.
Sur les 405 il faut faire attention aux premières versions car dessus c'est le 1.8TD,par contre sur la Zx on trouve uniquement le 1.9TD. _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Sinon pourquoi veut tu changer le moteur?
Je suppose qu'il est HS mais pour quelle raison? Ceci afin d'éviter un nouveau moteur HS _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|