|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dylan89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 15 Jan 2016 Messages: 19 Localisation: Avallon 89
|
|
Bonjour à vous tous j'ai remonter ma boite de vitesse j'ai essayé de démarrer impossible en regardant toute les masse moteur voir si il y a pas de prise d'air
J'ai remarquer après que le coupe circuit avec le bouton était débrancher je voulait savoir si sa pouvait venir de la
Cordialement
Sais une 306 1.4i monopoint de 1997 |
|
|
 |
Dylan89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 15 Jan 2016 Messages: 19 Localisation: Avallon 89
|
|
Je parle du coupe circuit en cas d'accident
La voiture veut démarrer le moteur Pete mais veut pas resté au ralentit
Comme des rater
Merci à ceux qui pouront m'aider |
|
|
 |
Dylan89
Nouveau
|
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
post ca dans la partie mecanique ce sera peut etre plus regardé  _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
Dylan89
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|