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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6690
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Lockill a écrit: | Personne pour la rx-8 ? Personnellement ce serait mon choix numéro 1 ! Pour être déjà monté dans une 231, c'est pas le même monde que la 306 ! Le son, le châssis, la réactivité du moulin. De toutes manières le choix 306/civic est plus serré, ce sont toutes deux des berlines sportives mais la 8 c'est un coupé sport. Tu t’amuseras plus dans une 8 que dans le reste, c'est pas une GT donc plus de sensation. ce n'est que mon avis et sinon entre 306 et ep3, je choisis cette dernière uniquement par gout personnel ! |
Et l'entretien du moteur rotatif tu oublies ?
C'est bien beau de prendre une RX8 mais il faut les reins solides aussi,avec un bon compte en banque.
le commun des mortels ne peut se le permettre.
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Lockill
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 07 Aoû 2015 Messages: 19 Localisation: Dreux
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entretien ? vidange chaque année assurance au km acheter une bonne occas avec un décata et bobine bougies fils démarreur plus puissant avec ça tu est tranquille (suffit aussi de comprendre que c'est pas une caisse pour faire des bouchons faut lui tirer dedans sinon le moteur s'encrasse ça prend pas 9000trs pour rien) en bref quelqu'un sachant ça et l'aimant comme il se doit n'aura aucun problème surtout que si tu fais 8000km/an et que tu en achète une moteur neuf ou bien rebuild tu es tranquille durand 20 ans voili voilou. _________________ Qu’importe les poneys, c'est la banane qui compte ! |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6690
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Lockill a écrit: | entretien ? vidange chaque année assurance au km acheter une bonne occas avec un décata et bobine bougies fils démarreur plus puissant avec ça tu est tranquille (suffit aussi de comprendre que c'est pas une caisse pour faire des bouchons faut lui tirer dedans sinon le moteur s'encrasse ça prend pas 9000trs pour rien) en bref quelqu'un sachant ça et l'aimant comme il se doit n'aura aucun problème surtout que si tu fais 8000km/an et que tu en achète une moteur neuf ou bien rebuild tu es tranquille durand 20 ans voili voilou. |
ok
Merci pour cette précision car je pensais que l'entretien coutait une blinde.
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Lockill
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 07 Aoû 2015 Messages: 19 Localisation: Dreux
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ben ça coute toujours de l'argent une caisse comme ça mais a 8000km/ans disons que ce que tu changeras le plus souvent ce sera les pneus :) (a savoir que pour 400-500eu tu as les 4 de changé) _________________ Qu’importe les poneys, c'est la banane qui compte ! |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6690
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J'ai vu que ce n'était pas dans la liste mais une 106 s16/saxo vts ça peut le faire aussi.
On dit qu'avec un couple court et une petite optimisation ça marche pas mal ?! |
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