|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomaxjorge
Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 17 Sep 2013 Messages: 27
|
|
Salut.
Quand j'ai acheter ma 306 gti de 2000 elle vennez avec deux clés,
Une simple et une outre avec les deux button pour ouvir et fermé.
Là clé qui a l'es buttons elle vennez vide sans le circuit de telecomande mes avec la puce anti démarrage. Allor j'ai acheter le circuit de bord et j'aimerai savoir comment la programmer pour pouvoir ouvir les portes a là distance.
Merci |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Oulah merci de faire un petit effort sur l'orthographe
Sinon, pour ton soucis faut aller chez Peugeot. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
thomaxjorge
Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 17 Sep 2013 Messages: 27
|
|
Merci pour là réponse.
Pour là orthographié je me excuse mai je suis pas français.
Merci |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
thomaxjorge a écrit: | Merci pour la réponse.
Pour l'orthographe, je m'excuse mais je ne suis pas français.
Merci |
Ok ça va t'es pardonné  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|