|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diablofire2006
Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Aoû 2014 Messages: 47
|
|
Bonjour a tous et bonne année :)
J'aimerais savoir si vous avez déjà essayer de monter des pièces de suspension d'autre voitures (autres marques) sur vos chères 306, par exemple rotules (suspension, direction), silent-blocs de triangle, support boite a vitesse (SB), amortisseurs etc...
Je pose la question parceque en algérie on a des pièces de 4ème choix et donc au bout de 1000 kms les rotules sont HS.
une autre question particulière :
J'ai envie de rabaisser les amortisseurs arrières, j'ai beau chercher sans trouver, une astuce ???
Merci d'avance a tous :) |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
Salut, pour les triangle tu peut prendre des triangles de berlingo si je dit pas de connerie.
Pour rabaisser a l’arrière il faut décranter le train arrière, tu a un tuto sur le forum pour ça  _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|