|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stinkfist
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages: 82 Localisation: Marseille
|
|
Bonjour,
Ayant détecté une fuite d'air au niveau de la jonction culasse/collecteur, j'ai constaté que les joints étaient dans un salle état. Il faut donc que je les change.
Par contre, j'ai vu que certains sites d'achat en ligne proposaient des joints d'origine, 1 pour chaque sortie, mais qu'il existe aussi un joint en un seul bloc!
Quelqu'un a déja essayé ce dernier?
Quel est le mieux?
Je met le lien:
ICI |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Quelle motorisation? _________________ |
|
|
 |
Stinkfist
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages: 82 Localisation: Marseille
|
|
Tu dois pouvoir le voir dans le lien.
306 1.8 16s XT de 2000 |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Ils ne sont pas compatibles entre eux.. Faut connaître l'OPR de ta voiture pour savoir lequel prendre. Envois moi ton numéro de chassis par MP si tu veux et je vais te dire ça  _________________ |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
|
|
Sinon,
CODE DAM 07037 = 14 Février 1996
CODE DAM 07038 = 15 Février 1996
Donc si ton moteur est de 2000 comme la voiture, c'est théoriquement le modèle après "07038" qu'il faut que tu prennes, ceux à l'unité donc, et il t'en font donc 4 je pense, du coup. _________________ |
|
|
 |
Stinkfist
Nouveau
|
|
Ok je savais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence selon les années!
J'ai déja tout démonter et ceux sont vendu à l'unité qui sont installé dessus.
Au moins le choix est simple ^^
Merci pour ton aide. |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
|
|
Pas de soucis,
Bonnes fêtes  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|