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Auteur |
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3061025
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 10 Localisation: wasselonne
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donc ma 306 1.9l d de 1993 et 306000 klm donne des a coup plutot a chaud en 2 et 3 a l'accélération entre 1500 et 2000 tours environ. une sonde de température prés de filtre go a un faut contacte support broche cuite par le temps.
embrayage neuf, courroie de distribution faite y a quelque mois. Boite changer. triangle avant changer. _________________ mazda 3 1.6l de 2004 et 306 1.9d XT Style de 1993 XUD9 |
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ophidiian
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Fév 2014 Messages: 214
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J'aurai dit un problème d'embrayage vu la plage de régime (sur le couple) mais si il est neuf ça m'étonnerait.
Ça peut pas être des pneus super lisses qui glisseraient ? On sait jamais ^^ |
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messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Tu as ce problème depuis que la courroie de distribution à été faite? Essaye de savoir ce qui à été fait depuis que tu as le problème. _________________ |
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3061025
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 10 Localisation: wasselonne
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le truc c'est que je sais pas de quand sa date je vient de l'acheter y a juste sa qui me gène sinon elle a pas de problème vue le kilométrages et son age et quelle a dormis dehors en ville . _________________ mazda 3 1.6l de 2004 et 306 1.9d XT Style de 1993 XUD9 |
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3061025
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 10 Localisation: wasselonne
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vue que je sais pas je voudrais savoir quoi vérifier et comment le faire je suis manuel donc sa me fait pas peur. _________________ mazda 3 1.6l de 2004 et 306 1.9d XT Style de 1993 XUD9 |
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3061025
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 10 Localisation: wasselonne
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je pensais un peut être la vanne egr qui bloque si il y en a une _________________ mazda 3 1.6l de 2004 et 306 1.9d XT Style de 1993 XUD9 |
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messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Ca peut venir de tellement de choses:
- Courroie de distribution mal callée au niveau de la PAI (pompe à injection) ou AAC (arbre à cames).
- Prise d'air sur le circuit de GA.
- Jeu aux soupapes négatif.
- Injecteur mal taré.
- PAI défectueuse. _________________ |
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