|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kollibar
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
sur ma 306, 1L9D, ma boite de vitesse deviens dure par moment. Je m'explique, par moment la 1ere, 3e et 5e deviennent dures à mettre et aussi à enlever. La 2e, la 4e et la marche arrière passent toujours très bien.
Ceci moteur à l'arrêt autant que moteur en marche.
Avez vous une idée d'où ça peut venir?
Merci, bonne soirée
Thomas |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Un souci sur la trianglerie peut être. Les vitesses que tu mentionnes sont tous vers le haut. |
|
|
 |
Matmobile
Novice
Statut: Absent
|
|
Ton embrayage est sans doute en fin de vie.
A changer avant de ruiner la boite. |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Matmobile a écrit: | Ton embrayage est sans doute en fin de vie.
A changer avant de ruiner la boite. |
Si c'était le cas, il aurait le soucis avec toutes les vitesses, pas uniquement les impairs (tirées). _________________ |
|
|
 |
netmanu63
Novice
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 122
|
|
en effet des fois c'est pas toujours les grosse piece les fautive ...comme dit si embrayage hs c'est toute les vitesse et pas que par moment ! ...regade ta tringlerie donc comme dit plus haut et aussi peut etre ton niveau d'huile |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|