|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nichan
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 22 Jan 2014 Messages: 52 Localisation: Rioz
|
|
Salut,
J'ai une 1.8 16V essence donc avec laquelle je roule au E10, vous conseillez quoi comme produit denettoyage a foutre dans le reservoir pour l'entretien, car je viens de la passer au CT et bon par rapport a 2 ans avec changement de cata et decrassage par mon garagiste, j'ai des valeurs plus hautes et j'aimerais savoir qu'est ce qui va bien pour nettoyer correctement son moulin sans se ruiner non plus.
Pour info je peut pas demander a ce garagiste de l'epoque il a pris sa retraite et ferme boutique. _________________ 306 1.8 16v Break Champion USA bleu de chine Annee 2001 |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
salut,
j'utilise du bardhal pour essence flacon transparent.
à mettre en dose, à chaque plein.
ça retire la boue et nettoie le circuit. |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Personnellement j'utilise Mecacyl... Ca marche bien contrairement à ce que beaucoup de gens disent. Enfin ce n'est que mon avis personnel. _________________ |
|
|
 |
nichan
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 22 Jan 2014 Messages: 52 Localisation: Rioz
|
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
oui c'est celui-ci.
je l'ai dans un conditionnement différent, mais c'est ça |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|