Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Mon mecano la monté il à fais des modif soudure...
Euh oui manque l'intermediaire!! Sais pas pour quoi je parle de cata!
Olive va bientot mettre une video du son dans ma presentation !  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
don c si tu pose un inter t obligé de remodifier le silencieux  _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Je pense oui!!
JE suis pas passé dessou pour voir comment il à fais il ma dit qu'il avait eté obligé de soudé!
Il à peu etre soudé le cone sur le silencieu omp.  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
non le cone se met entre l'inter et ton silenceiux et tiens pas serrage du collier. je pense qu'ila du changer la position des pates. _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Merci Poto!!!!!!pour la video!!
Tu la met dans presentation?  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
INDO a écrit: | Merci Poto!!!!!!pour la video!!
Tu la met dans presentation?  |
Ca roule pépète  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
mauvaise section : je déplace dans moteur  _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Un silencieux Gr.N se monte sur une ligne standard de S16... La preuve Jay à monter il y a quelques semaines son silencieux gr.N suite aux fuites sur celui d'origine !
Pour le gain, c'est surtout du couple qui arrive, la différence est énorme !!!
Demander à Jay un peu pour voir... impressionant une S16 juste avec une ligne gr.N mais très bruyant  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
cedrict
Amateur
|
|
toi indo il te manque l'intermediaire.. mais t'as senti du couple en plus?
niveau ralenti sur la video elle a pas l'air si bruyante.... _________________ SVP FAITES CONNAITRE MON SITE !!!!!!http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
|
|
Oui il me manque juste l'inter pour le couple j'ai rien senti...
Pour le ralenti c'est vrai c'est pas enorme mais ca fais un joli bruit quand tu est à coté le bruit est plus elevé que sur la video ou se rend pas bien compte avec la video je trouve!
Peu etre que l'inter bride l'ensemble,je sais pas...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Je me suis renseigné chez OMP directement et il m'on dit qu'il ne faisait plus de ligne GRn ou GRa pour 306 S16 BV6!
Je suis donc sur un intermédiaire de marque DEVIL ou SUPERSPRINT en INOX (qui part du tube afrique au silencieux arrière) avec silencieux arrière DEVIL acier mais au vu de ce que dis INDO cela ne me rassure pas trop!
J'ai pas envie de mettre autant de tunes pour ne pas avoir de réels gains !
Sinon vous croyez qu'il y a une grosse différence entre SUPERSPRINT et DEVIL ? |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Oui un silencieu GrN peut se monter sur une ligne normale sans soudure. Je l'ai fait sur la mienne et cela fonctionne avec un bon gros bruit comme il faut
Pour la ligne GrN si jamais j'en ai une a vendre pour s16. C'est une Iresa en acier. Pour le guain il y a un réel plus. Niveau bruit sa arrache autant qu'une 1100cc3 evidé plein gaz  |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
JaY a écrit: | Oui un silencieu GrN peut se monter sur une ligne normale sans soudure. Je l'ai fait sur la mienne et cela fonctionne avec un bon gros bruit comme il faut
Pour la ligne GrN si jamais j'en ai une a vendre pour s16. C'est une Iresa en acier. Pour le guain il y a un réel plus. Niveau bruit sa arrache autant qu'une 1100cc3 evidé plein gaz  |
On pourrai avoir une tite vidéo ???  _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
St@B!L31 a écrit: | JaY a écrit: | Oui un silencieu GrN peut se monter sur une ligne normale sans soudure. Je l'ai fait sur la mienne et cela fonctionne avec un bon gros bruit comme il faut
On pourrai avoir une tite vidéo ???  |
De ? la ligne complète ? elle est plus monté sur la gti donc sa va etre coton. Le silencieu GrN ? sa peut se faire si sa interesse quelqu'un. |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
Moi j'ai une question dans tout sa puisque je suis interresser je veux effectivement modifier des parties de la lignes.
-Est ce que sa passe au controle technique ? (pollution par exemple)
-Que dois je modifier pour gagner simplement du couple puisque je recherhce uniquement sa ?
Merci |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Boum Boum a écrit: | Moi j'ai une question dans tout sa puisque je suis interresser je veux effectivement modifier des parties de la lignes.
-Est ce que sa passe au controle technique ? (pollution par exemple)
-Que dois je modifier pour gagner simplement du couple puisque je recherhce uniquement sa ?
Merci |
Pour le Controle Technique ça dépend ce que tu changes mais en général si tu enlève ton catalyser ça risque de ne plus passer!
Pour gagner du couple sur une atmosphérique comme nous c'est ce qui est le plus dur donc bonne chance!
Pour exemple, d'origine ta voiture fait environ 19.3 M/kg de couple et moi avec une prépa à 190 Chv je sorts que 21.5 M/kg à peu près... |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
eh ben sa craint la j'ai un kit d'admission dynamique BMC et je compte la faire reprogrammé chez digiservice.
Le controle technique c'est hypoer genant dites moi comment vous faites pour sa ?
Merci pour les infos |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
En fait ça dépend surtout du mec chez qui ta 306 va être contrôlé !
Sinon tu peux tout remettre d'origine si il refuse vraiment !  |
|
|
 |
|