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Auteur |
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BURN//ART
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Oct 2012 Messages: 15
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Salut as tous.
J'ai lu pas mal de sujet sur les problèmes de centralisation et rien ou presque correspond à mon problème.
J'ai une 306 ph2 2l HDI NORWEST
Quand j'appuie sur la telecommande de centralisation pour fermer elle ce réouvre desuite.
J'ai tout démonté mis du contacteur, refait une dixaine de fils des faisceau portes
J'ai changé la gache conducteur car enclanché à la clef la centralisation se fesais pas elle fermé que la porte conducteur.
Le coté droit actionne bien la centralisation.
D'ou peux venir le souci? Le boitier de centralisation? Mais ou est il?
Merci de votre aide |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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tu as bien vérifié ton faisceau de porte ? _________________ |
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cocofighter
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 72 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 300
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juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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Salut, tu a deux bouton sur ta télécommande je supose. Donc ton boitier de centralisation et en dessous de la console centrale. il faut démonter le console entre les sieges pour y accéder.
http://img689.imageshack.us/img689/3520/centralisation.jpg
Quand une centralisation se referme ou se reouvre ça signifie que le boitier de centralisation reçoit une information opposé.
Exemple tu ouvre la voiture mais un moteur de centralisation ne s'active pas et reste fermé. La centralisation va voir qu'il est fermé. Les portes vont se refermer toute seul.
La panne peu être multiple.
Tu peu avoir le faisceau HS. soit le moteur n'est plus activé soit le fil qui dit que la porte est ouvert ou fermé touche la masse (centralisation par mise a la masse)
Tu peu avoir un moteur HS. le moteur ne fonctionne plus ou les contact interne sont HS.
Tu peu avoir un boitier de centralisation HS mais c'est trés rare.
Premier controle a faire. Tu active la centralisation a distance et tu controle que les deux loquets des portes avant bouge.
Si il y en a un qui ne bouge pas alors tu peu controler le faisceau de cette porte puis le moteur si aucun probléme de faisceau.
Ensuite tu test la centralisation avec la clé dans la serrure ou en tirant le loquet.
Si tu le tire ou le pousse et que la centralisation ne réagit pas tu peu avoir un coupure dans le faisceau ou un contact gommé dans le moteur.
Au final c'est presque toujours le faisceau qui est hs puis le moteur.
Sur ma voiture j'avais le faisceau Hs sur la porte conducteur mais j'avais pas d'ouverture des porte si je tiré le loquet de la porte. le contact était gommé et j'ai remplacé le moteur. _________________ |
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mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
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fabueno a écrit: | Salut, tu a deux bouton sur ta télécommande je supose. Donc ton boitier de centralisation et en dessous de la console centrale. il faut démonter le console entre les sieges pour y accéder.
http://img689.imageshack.us/img689/3520/centralisation.jpg
Quand une centralisation se referme ou se reouvre ça signifie que le boitier de centralisation reçoit une information opposé.
Exemple tu ouvre la voiture mais un moteur de centralisation ne s'active pas et reste fermé. La centralisation va voir qu'il est fermé. Les portes vont se refermer toute seul.
La panne peu être multiple.
Tu peu avoir le faisceau HS. soit le moteur n'est plus activé soit le fil qui dit que la porte est ouvert ou fermé touche la masse (centralisation par mise a la masse)
Tu peu avoir un moteur HS. le moteur ne fonctionne plus ou les contact interne sont HS.
Tu peu avoir un boitier de centralisation HS mais c'est trés rare.
Premier controle a faire. Tu active la centralisation a distance et tu controle que les deux loquets des portes avant bouge.
Si il y en a un qui ne bouge pas alors tu peu controler le faisceau de cette porte puis le moteur si aucun probléme de faisceau.
Ensuite tu test la centralisation avec la clé dans la serrure ou en tirant le loquet.
Si tu le tire ou le pousse et que la centralisation ne réagit pas tu peu avoir un coupure dans le faisceau ou un contact gommé dans le moteur.
Au final c'est presque toujours le faisceau qui est hs puis le moteur.
Sur ma voiture j'avais le faisceau Hs sur la porte conducteur mais j'avais pas d'ouverture des porte si je tiré le loquet de la porte. le contact était gommé et j'ai remplacé le moteur. |
Je te rejoins aussi, par contre sur la mienne le boîtier de centralisation est sous le tapis sous le siège passager. La même voiture 2l hdi phase 2 norwest _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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Oui il est sous le siège passager quand on a une 5portes et une centralisation infra rouge (1 bouton) _________________ |
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