|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
doobz63 a écrit: | Oui c'est sûr, après il me reste encore à régler un petit soucis de barres que je sent dans le dos mais c'est juste gênant, au moins je ne risque plus de me bloquer le dos. |
tu lève la parti avant du dossier puis tu retires ce qui te gène .. on le fait souvent pour les clients qui ont mal au dos tu n'es pas le seul
le système lombaire c'est simpa quand on a aucun souci de dos . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
doobz63
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Oct 2015 Messages: 25 Localisation: 63 - auvergne
|
|
damiano a écrit: |
tu lève la parti avant du dossier puis tu retires ce qui te gène .. on le fait souvent pour les clients qui ont mal au dos tu n'es pas le seul
le système lombaire c'est simpa quand on a aucun souci de dos . |
Ben ce qui me gêne c'est une tige de fer sur le côté droit, tige qui tiens l'armature du siège, donc pas sûr que ce soit très recommandé de l'enlever si ?
Je voudrais pas traverser le siège et me retrouver sur la banquette arrière  _________________ ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=71892 |
|
|
 |
Yohann77
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Fév 2013 Messages: 931 Localisation: Vaires sur marne 77
|
|
Il est quand même très fort ce Damiano  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|