|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manouel
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Oct 2013 Messages: 62 Localisation: Reims - Voiture: 306 s16 ACAV 1993
|
|
damiano a écrit: | mon Ex ACAV phase 1 passé completement en phase 3 tourné très bien .
j'avais fait dessus :
poumon neuf car ca déconné .
décata maison . inter supprimé . et silencieux de BV6 . l'auto tourné bien mieux je m'amusé avec des S16 meme si la boite était trop longue je trouves ...
monté une boite de 306 s16 boite 6 peut te faire changé la sensation de conduite car rapport plus court
elle monté encore a 240 mon ex Acav j'allais roulé sur piste le moteur n'a jamais bronché ... je la regrette car elle était jolie mais maintenant j'ai trouvé mieux  | 240km/h Damiano??
tu l'à pucée aussi ou c'est la boite 6 qui t’as fait gagner 10km/h parce que la régule ce faisant a 7000tr/min d'origine la vitesse max (compteur) est de 230km/h, la mienne va jusqu'à 235km/h avec la régule à 7250tr/min!!
petit HS en passant, la boite 6 il y à des modifs pour la monter? _________________ Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68016 :)
306 S16 ACAV 5P 11/1993 ... comprendra qui veut... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
elle avait une puce oui je sais pas quel model mais elle rupté a 7800tours .
la boite 6 se monte sans modif c'est pareil . il faut juste la tringlerie de boite et le cable de marche arriere . rien d'autre  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Manouel
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Oct 2013 Messages: 62 Localisation: Reims - Voiture: 306 s16 ACAV 1993
|
|
hé hé, je me disais bien qu'il y avait baleine sous cailloux avec ton 240km/h
merci pour l'info, je vais peux être le faire alors!!!
juste une dernière chose vite fait, il y à deux version de la boite BE3/6 c'est ça? il vaut mieux la deuxième version mieux étagée? (sur service box il a CP 15/75 et CP 15/77 comme différence, ce doit être un truc en rapport avec la taille des pignon non?) _________________ Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68016 :)
306 S16 ACAV 5P 11/1993 ... comprendra qui veut... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|