|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg62
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 25 Sep 2015 Messages: 23
|
|
Bonjour si quelqu'un a un repartireur de frein a vendre je suis preneur , apparament selon le garagiste c'est placé sur le train arriere ou a coter du frein arriere.
C'est pour une 306 Dturbo de 1998.
J'ai aussi besoin de la commande de chauffage (avec bouton de clim) , c'est celle avec les trois boutons a tourner pour avoir le chauffage.
Apparament ma commande ne foncione pas , selon le garagiste c'est les lamelles a l'interieur de cette commande qui serait morte.
Donc j'achete les deux pieces , Repartiteur et Commande , sachant que je suis du 62 si quelqu'un des environs a cela ce serai cool , je pourais venir le payer sur place , sinon on fait sa via la poste , je vous envois l'argent et vous les pieces une fois le paiement reçu bien sur.
Merci a tous pour votre aide.
P.S: au cas ou gregory.claeys@sfr.fr comme je consulte souvent mes mails , se sera l'idéal pour en discuter , je vous donnerai mon tel une fois contact pris , merci. |
|
|
 |
Greg62
Nouveau
|
|
Personne n'a sa en boutique ?? |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Tu es d'où?
Moi personnellement le répartiteur de freinage arrière je l'ai retiré il me cassait les couilles... J'ai mis des durites aviation à la place, j'ai eu aucun changement au niveau freinage, et ça m'a coûté moins cher qu'un nouveau répartiteur parce qu'ils ont tendance à se gripper ou à ne plus fonctionner. _________________ |
|
|
 |
Greg62
Nouveau
|
|
J'habite pres de Lens (a 10 km) mais ma mere habite pret de Mouscron (a 5 km) en Belgique si tu connais... |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Ah oui je connais mais ça fait un peu loin désolé _________________ |
|
|
 |
Greg62
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|