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Auteur Message
RHY

Maitre


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Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6697

MessagePosté le: 21 10 2015 6:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

messiah93 a écrit:
Ouais je sais comment fonctionne un clapet anti-retour, c'est une vanne qui s'ouvre dans un seul sens qui permet le liquide de s'écouler que dans un seul sens

Pour ce qui est du placement j'ai des doutes, moi j'en placerais plutôt *près de la pompe (entrée et retour), mais après ce n'est que mon avis, je connais pas trop ce système...

Pour ce qui est de la pression de la pompe, si mes souvenirs sont bons, ~145 bars pour une LUCAS L3, ~135 bars pour une lucas L4 et ~125 bars pour une BOSCH.


Pour l'emplacement des clapets j'ai dit * pareil que toi,il faut relire mes propos,concernant la pression des pompes des XUD et DW8 aucune idée,je sais seulement que le D8A des 306 TD a des injecteurs tarés a 175 bar.
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messiah93

Super Pro


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Messages: 1210
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MessagePosté le: 21 10 2015 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
messiah93 a écrit:
Ouais je sais comment fonctionne un clapet anti-retour, c'est une vanne qui s'ouvre dans un seul sens qui permet le liquide de s'écouler que dans un seul sens

Pour ce qui est du placement j'ai des doutes, moi j'en placerais plutôt *près de la pompe (entrée et retour), mais après ce n'est que mon avis, je connais pas trop ce système...

Pour ce qui est de la pression de la pompe, si mes souvenirs sont bons, ~145 bars pour une LUCAS L3, ~135 bars pour une lucas L4 et ~125 bars pour une BOSCH.


Pour l'emplacement des clapets j'ai dit * pareil que toi,il faut relire mes propos,concernant la pression des pompes des XUD et DW8 aucune idée,je sais seulement que le D8A des 306 TD a des injecteurs tarés a 175 bar.


C'était pour rire hein mon p'tit chou à la crème

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RHY

Maitre


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Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6697

MessagePosté le: 22 10 2015 7:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

messiah93 a écrit:
RHY a écrit:
messiah93 a écrit:
Ouais je sais comment fonctionne un clapet anti-retour, c'est une vanne qui s'ouvre dans un seul sens qui permet le liquide de s'écouler que dans un seul sens

Pour ce qui est du placement j'ai des doutes, moi j'en placerais plutôt *près de la pompe (entrée et retour), mais après ce n'est que mon avis, je connais pas trop ce système...

Pour ce qui est de la pression de la pompe, si mes souvenirs sont bons, ~145 bars pour une LUCAS L3, ~135 bars pour une lucas L4 et ~125 bars pour une BOSCH.


Pour l'emplacement des clapets j'ai dit * pareil que toi,il faut relire mes propos,concernant la pression des pompes des XUD et DW8 aucune idée,je sais seulement que le D8A des 306 TD a des injecteurs tarés a 175 bar.


C'était pour rire hein mon p'tit chou à la crème


Fais gaffe,ils vont croire que l'on vit ensemble.

Je préfère que tu dises mon petit "RHY chouchou" car je n'aime pas le chou a la crême.
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fabueno

Maitre Suprème


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MessagePosté le: 23 10 2015 9:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est mignon
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tophe59930

Amateur


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MessagePosté le: 23 10 2015 11:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1
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