|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuner34
Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 73 Localisation: Nîmes
|
|
Bonjour tout le monde!
Voilà J'ai un soucis dont je pense connaitre la provenance mais pour lequel j'ai besoin d'avis.
Ma 306 est une Turbo Diesel de 1994 moteur D8A
Moteur éteint si j'enclenche la 1ère, sans mettre le frein à main, la voiture n'est plus sensé avancé car retenu par la compression du moteur, or la voiture avance ce qui n'est donc pas normal. Donc j'ai un soucis de compression, maintenant à savoir d'ou provient ce problème, je n'ai pas de compressiomètre à ma disposition.
Seules petites indications supplémentaires que je peux vous donner c'est que j'ai le turbo que j'entends un sifflement à bas régime (1500 tr) et que je commence à avoir de la patate qu'après 2500 tr elle fume un peu noir et sur mon hayon j'ai de temps en temps des petites taches grasses. A froid la voiture broutille un peu genre 5 secondes avec une fumée blanche qui sort du pot.
Mes connaissance en mécanique sont à ce jour trop limitées pour pouvoir établir un bon diagnostic, mais je ne demande qu'a apprendre, donc si quelqu'un parmi vous aurait des hypothèse à me transmettre, elles sont les bienvenues!
D'avance merci! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|