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Auteur Message
Yohann77

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MessagePosté le: 04 09 2015 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui en effet, galère a trouver non ?
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MessagePosté le: 04 09 2015 20:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu pourras trouver les infos, sur les sites marchands
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Yohann77

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MessagePosté le: 04 09 2015 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui je vais jeter un coup d'oeil, faudrait que ça se déclanche a 90 max, les miens doivent se declancher a 100
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vingttt

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MessagePosté le: 04 09 2015 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je t'ai oublié yohann. Je regarde les durites dans mon stock et je te dis demain.
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RHY

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MessagePosté le: 05 09 2015 4:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Yohann77 a écrit:
Oui je vais jeter un coup d'oeil, faudrait que ça se déclanche a 90 max, les miens doivent se declancher a 100


Tu peux aussi mettre un calorstat qui s'ouvre a une température plus basse,sur mon TD je vais mettre un de R5 turbo,il s'ouvre a 70°C,sinon concernant la sonde de déclenchement des ventilos c'est une méthode connu car pratiquement tout est plug and play chez psa.

Pour ma part sur une de mes autos je n'ai pas de sonde juste un interrupteur que j'actionne au tableau de bord,cela permet de déclencher les ventilos manuellement via l'interrupteur.
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RHY

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MessagePosté le: 05 09 2015 4:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Yohann77 a écrit:
Oui je vais jeter un coup d'oeil, faudrait que ça se déclanche a 90 max, les miens doivent se declancher a 100


Tu peux aussi mettre un calorstat qui s'ouvre a une température plus basse,sur mon TD je vais mettre un de R5 turbo,il s'ouvre a 70°C,sinon concernant la sonde de déclenchement des ventilos c'est une méthode connu car pratiquement tout est plug and play chez psa.

Pour ma part sur une de mes autos(TD un peu retouché) je n'ai pas de sonde juste un interrupteur que j'actionne au tableau de bord,cela permet de déclencher les ventilos manuellement via l'interrupteur.
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Yohann77

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MessagePosté le: 05 09 2015 11:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Niveau calorstat normalement c'est bon j'en ai trouvé un qui s'ouvre assez tot :)

Pas bête du tout la marche manuel des ventilos, j'ai peut être ce qu'il faut pour faire un montage comme ça en plus, merci pour l'idée RHY !

Je vais aussi vire ma clim ça fera de la place, du poids en moins et surtout plus d'air qui ira directement sur le moteur...

T'inquiette Vingttt il y a pas de soucis je suis pas préssé

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nicopug

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MessagePosté le: 05 09 2015 18:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur mon T16, j'ai "ceinture et bretelles" : la sonde avec seuille de déclenchement tôt + un interrupteur pour déclencher les ventilos manuellement si besoin

C'est po mal non plus Ninja

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MessagePosté le: 05 09 2015 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Y a pas mal de chose, à virer pour la clim en plus.

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vingttt

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MessagePosté le: 09 09 2015 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon j'ai regardé, pour la modine ca pas de soucis par contre la durite (j'en ai qu'une) je ne sais pas si elle va du radia à la modine. Ma mémoire est défaillante et la forme est bizarre, je te ferais une photo si tu veux.
Ce qui est sur, c'est que je n'en ferai rien donc si tu la veux elle est a toi cette durite ainsi que la modine.

A part ca, il te manque quoi d'autre?
C'est dommage que je sois si loin, je serais bien venu te filer un coup de main pour monter ce moteur. :)
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Yohann77

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MessagePosté le: 10 09 2015 10:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nickel ça ! Je vais te prendre ta modine avec ta durite alors
Je vais me demerder pour la deuxième !

Parce que il y en a une qui va au radia et l'autre elle va ou ?

Après il me manquera que le radia de RS du coup

C'est clair que ça aurait été cool, en plus j'aurais bien aimé voir ton montage aussi

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