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BrakeChris
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Aoû 2015 Messages: 13 Localisation: Rhône Alpes
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Bonjours tous le monde ici!!
Je suis nouveau parmi vous et content de l'âtre quand je vois la bibliothèque de tuto et d'explication ici c'est le grand panard
Si certains ce pose la question j'ai déjà fait une chtite présentation avec une explication détailler de ce que j'ai pue faire sur ma voiture que je retape
Donc je vous Link une vidéo que j'ai faite aujourd'hui qui expose un peux mieux mon problème électrique que j'ai a l'heure actuelle sur ma 306
Souci de faisceaux 306 en vidéo ICI
Merci d'avance pour votre aide a tous  |
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messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Salut,
Je pense que ton transpondeur est foutu tout simplement.. Y a du y avoir une soudure qui à sauté à l'intérieur ou autre. Ou alors les fils ont pas trop kiffé quelque part. Vérifie tous tes fusibles si c'est pas déjà fait (compartiment sous le volant & compartiment moteur). _________________ |
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BrakeChris
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Aoû 2015 Messages: 13 Localisation: Rhône Alpes
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Bonjours et merci de ta réponse !
Comme dans la vidéo je le dit, les blocs fusibles sous le volant et aussi compartiment moteur; on été vérifier a deux fois mais il ne sont pas endommager. Je continue a bucher un peux dessus pour trouver la panne a force je vais finir par trouver mais je commence a me poser la question si le neiman a pas pris une claque de trop  |
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messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Salut,
Si ta 306 est équipée d'un transpondeur, alors il faut vérifier:
- Le neyman
- Le module analogique autour du neyman
- Le module de contrôle du transpondeur
- Le calculateur sur la pompe (n'essaye pas de le démonter, les vis du blindage autour sont auto-cassantes).
- Les cables de tous ces organes.
Sinon, j'ai remarqué un petit truc bizarre sur ton neyman, il est écarté en bas, je n'y connais pas grand chose mais je doute que ce soit normal:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441024222-neyman1.png _________________ |
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BrakeChris
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Aoû 2015 Messages: 13 Localisation: Rhône Alpes
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Oui Moi aussi j"ai constaté ce matin et apparemment il a été changé!
j'ai pas encore tous vérifier mais je te tien au jus merci pour ces super indications  |
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messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Vérifie si tu as un transpondeur, car si tu en a pas c'est pas nécessaire de vérifier :) _________________ |
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BrakeChris
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Aoû 2015 Messages: 13 Localisation: Rhône Alpes
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Le transpondeur c'est la bague en plastique qui ce met, autour du neiman avec un circuit électronique si je ne me trompe pas?
Donc lui ce matin aussi je l'est vérifier et rien de griller dessus! J'ai même enlever le circuit imprimer avec des gants antistatique et pas de marque noir rien dessus si c'est bien cela  |
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BrakeChris
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Aoû 2015 Messages: 13 Localisation: Rhône Alpes
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Problème résolu (dsl du retard )
C’était un fusible de 40A qui ce trouvait pas à sa place, dont le faisceau a été déplacè par l’ancien proprio.. Pourquoi comment je ne sais pas mais bon sa remarche merci de votre aide  |
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306XU10
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
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merci pour ton retour  |
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