|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mouss64
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
le connecteur électrique qui se trouve sur le bloc ventilateur de mon HDI (en bas côté conducteur) a brulé et donc par conséquent.... plus de quoi me permettre de repérer "qui va où" pour remplacer le bout de faisceau par de la réccup.
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir les informations ou le schéma dans cette zone, s'il vous plait ?
sachant que le morceau que j'ai récupéré ne comporte pas de numéro sur certain fil (pas top) et pas forcement la même couleur (c'est quand même le même modèle de voiture)
D'avance merci
A+
l |
|
|
 |
toto13111
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 30 Aoû 2015 Messages: 2 Localisation: coudoux
|
|
Bonjour mouss64 ma 306 est un td et non pas une hdi
Je prévois de des assemblée la fiche ronde car elle déconne et faut que je la touche pour enclenché les ventilo
C'est un peu gênant quand même hihihi 😡
Une fois demonter et reassembler je t'enverrai une foto car même les fils ne sont pas de même couleur sur prise d'alimentation et prise ventilo ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|