Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rome13
Amateur
 Statut: Absent
|
|
:hello connaissez vous la marque raveland
Description du produit :
Modèle Canal 1000 4/3/2
Puissance maxi 4 x 250 W
Puissance sinus 4 x 100 W
Dimensions 250 x 53 x 320 mm
Description du produit:
Cet amplificateur se distingue des autres par sa puissance de 600 W à 1000 W. Les composants sont d'une extrême sensibilité (technologie MOSFET) et sont dotés d'un passe haut et passe bas. Caractéristiques : temporisation de démarrage. Sécurité contre tout court-circuit. Protection surchauffe. Bande passante : 10 – 50.000 Hz. _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
j'ai pas un mauvais souvenir d'un sub raveland en 46 cm sur la plage de la BX d'un pote
18 ans powwwwwwwwwa  |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
la c'est un ampli 1000 watt _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
les watts ca ne defini en rien la dynamique de l'ampli .
500W rms virils enterrent 1000 W rms mou du genou .............. en gros seul le prix et la renomée comptent , car les constructeur sont rarement serieux sur les caracteristiques annoncée et les techniques de mesures ( differentes d'une marque a une autre )
enfin bon
c'est juste la 3598745 eme fois que je le repete ........................ |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
rome13 a écrit: | la c'est un ampli 1000 watt |
oui mais ce sont des watt MAX
faut areter avec vos puissance anoncé par les constructeurs, qui donne des chiffres pour vendre leur daube!!
je dis pas que ton ampli est une daube,
mais tout ce que tu annonce n'a rien d'extraordinaire et tu le retrouve dans TOUT les ampli meme celui a 45€( a part la puissance je veut dire)
rome13 a écrit: | Cet amplificateur se distingue des autres par sa puissance de 600 W à 1000 W.. |
comment ca marche ca?
il a un variateur qui bouge ta puissance de 600a 1000W selon comment tu le veut?
parcke un ampli en general a sa puissance et puis c'est tout!!
rome13 a écrit: | Les composants sont d'une extrême sensibilité (technologie MOSFET) et sont dotés d'un passe haut et passe bas. |
comme dans tous les ampli
rome13 a écrit: | Caractéristiques : temporisation de démarrage. Sécurité contre tout court-circuit. Protection surchauffe. Bande passante : 10 – 50.000 Hz. |
comme dans tous les ampli!
enfin sinon pour repondre c'est un ampli qui tourne mais na rien d'exeptionnel ,c'est un gamme classique je dirais meme d'entré de gamme au niveau ampli qui ne se distingue pas des autres petit modeles! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
c 'est du raveland de chez conrad _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
rome13 a écrit: | c 'est du raveland de chez conrad |
oui oui je sais.
ce sont eux les distributuers de cette "marque"  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
c'est pour alimente 2 oxygène en 85 rms et un sub en 38 400w max ques tu en pense _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
rome13 a écrit: | c'est pour alimente 2 oxygène en 85 rms et un sub en 38 400w max ques tu en pense | que sans essayer on ne peux pas connaitre le resultat .
il n'y a pas que les chiffres
si ton sub est en free air avec un cablage bidon , si tes hp sont montés a l'arrash en emplacement d'origine en butée contre la tole , si tu les alimentes avec le faisceau d'origine, si tu ampli n'a pas une bonne alim, si ta masse batterie n'est pas recablée en section convenable , si ......
si
si etc.........
ben ca ne marchera pas dans de bonne conditions , donc on ne peux pas savoir.
inutile de speculer, fait un vrai montage correct si tu n'en a pas, achete l'ampli et apres tu verra .
decris ton montage cablage etc stp |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
ok j'ai monté mes hp sur du medium en 10mm pour la planche arrière et mon sub est en caisson clos dans la male mais je pense que ma section de cable est un peu petite 16 mm² _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
ok c'est nickel , c'est vrai pour le cable tu peux envisager de passer en 35mm² au moin t'es sur d'etre tranquille .
penses a recabler la masse de ta batterie si ce n'est pas deja fait  |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
en faite g tous mon son de cabler et qui marche nickel sauf les hp arrière il ya eu ce problème de fiche alors je me sui dit mêmes si je met les hp sur les sorti d'origine je v'ais pas les exploiter au maxi de leur capacité alors g decidé de changé mon ampli qui alimenté que le sub pour un ampli plus puissant pour alimenté le sub et les hp vola mon roman est fini...  _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
neuf sa vaut 90 € pour un 1000 w _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
|