|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jobijoba
Nouveau
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mai 2015 Messages: 10
|
|
Hello,
Je viens vers vous car je viens de découvrir que ma 306 (symbio phase 2.1, 1,9D) n'échappait à ce que le garagiste a nommé "la maladie des 306".
Mon train arrière est H.S. cela faisait un petit moment que j'entendais un claquement l'arrière et un peu naïf je me suis dit que c'était pas grand chose. J'ai fini par aller chez le garagiste qui m'a dit que le train était H.S., neuf le train coute 890 euros chez Peugeot et il y a 200euros de main d'oeuvre. Du coup on m'a dit de voir avec la casse mais comment s'assurer d'avoir un "bon" train arrière ?
Quels sont égalements les risques à continuer à rouler de cette façon là (car je n'ai pas les moyens d'une telle réparation à ce jour) ? Je ne suis pas mécano et le garagiste quand je lui ai demandé si je pouvais continuer de rouler avec m'a dit "on va dire que oui...".
Merci par avance. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pas la peine de poster le même message partout
tu vas t'y perdre  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: doublette |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|