306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

changer train arrière à la casse


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jobijoba

Nouveau




Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mai 2015
Messages: 10

MessagePosté le: 23 08 2015 19:08    Sujet du message: changer train arrière à la casse R&eacutepondre en citant

Hello,

Je viens vers vous car je viens de découvrir que ma 306 (symbio phase 2.1, 1,9D) n'échappait à ce que le garagiste a nommé "la maladie des 306".

Mon train arrière est H.S. cela faisait un petit moment que j'entendais un claquement l'arrière et un peu naïf je me suis dit que c'était pas grand chose. J'ai fini par aller chez le garagiste qui m'a dit que le train était H.S., neuf le train coute 890 euros chez Peugeot et il y a 200euros de main d'oeuvre. Du coup on m'a dit de voir avec la casse mais comment s'assurer d'avoir un "bon" train arrière ?

Quels sont égalements les risques à continuer à rouler de cette façon là (car je n'ai pas les moyens d'une telle réparation à ce jour) ? Je ne suis pas mécano et le garagiste quand je lui ai demandé si je pouvais continuer de rouler avec m'a dit "on va dire que oui...".

Merci par avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 23 08 2015 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas la peine de poster le même message partout

tu vas t'y perdre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 23 08 2015 19:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
doublette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss