|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicobrax
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
Le cacher ça va être dur
Le mieux est de le mettre à côté ou sur ton plafonnier avant _________________ plus de 306 |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
perso j'avais mis le miens en haut du montant de parbrise, franchement on le voyait presque pas, et pour caché le fils c'est nickel tu a juste a déboité le plastique pour le faire passer dedans _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
|
|
 |
Lockheed95
Nouveau
Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 29 Juil 2015 Messages: 12
|
|
Bonjour, je viens d'installer le poste mais je rencontre un petit soucis au niveau de la mémoire du poste c'est a dire que je suis obliger de le reconfigurer a chaque démarrage mes recherches m'ont conduit a un soucis de plus permanent mais je ne sais pas trop par où commencer. |
|
|
 |
nicobrax
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
Pas de panique
Sort ton poste de son emplacement débranché le
Et regarde tu doit avoir un fil rouge et un jaune
Les 2 ont des coses qui peuvent s enlever débranché les ensuite tu inverse les fils la cosse mâle rouge dans la cose femelle jaune et pareil pour le jaune
Et essaye à nouveau _________________ plus de 306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|