|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foufou 306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 31 Juil 2013 Messages: 141 Localisation: Metz
|
|
Bjr j aurais besoin d aide pour deminter le tapis a l avant pour lremplacer par un autre dans un meilleur etat
je voudraus savoir sur quels difficultees vais je tomber en voulant demonter
je sais qu il faut demonter siege console centrale mais la ou j ai du mal c est cote passager il y a un truc qui rentre sans l habtacle moteur je me sais pas comment l enlever il est pris dans le tapis
apres je n ai pas regarder cote chauffeur qqun pourrais m aider merci _________________
CELUI QUI FREINE EST UN LACHE |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Hello.
Si c'est la partie qui passe sous la console, tu coupes ça ira + vite et ça se verra pas  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
méthode plus fastidieuse, tu retires sièges et console centrale, mais il va falloir de petites mains pour aller sous le tableau de bord  _________________ |
|
|
 |
foufou 306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 31 Juil 2013 Messages: 141 Localisation: Metz
|
|
Merci je vais me servir du cutter alors je voulais faire ca delicatement car mon tapis est en tres bon etat je voudrais le recuperer pour ma deuxiene 306
merci pour vos reponses _________________
|
|
 |
foufou 306
Novice
|
|
Merci je vais me servir du cutter alors je voulais faire ca delicatement car mon tapis est en tres bon etat je voudrais le recuperer pour ma deuxiene 306
merci pour vos reponses _________________
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|