|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Bonjour à tous,
J'ouvre un nouveau sujet car je n'ai pas vu de topic semblable en faisant la recherche.
Voila depuis quelque temps j'ai ma portière passager qui fait un claquement assez fort quand on l'ouvre et la ferme.
Comme si elle était coincé et qu'elle se décoinçait.
Or rien ne bloque et elle ne coince pas non plus.
J'ai déjà essayer de la lubrifié mais sans résultat elle claque toujours autant.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? ou aurait une idée du problème ??
Merci, _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D
Dernière édition par PetitB le 29 08 2015 9:38; édité 1 fois |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Bonjour,
ton problème vient de la goupille reliant le tirant de porte à la caisse. Tu peux essayer de taper un peu sur la goupille, ou l'écarter un peu. Ou simplement changer la goupille.
Cordialement, _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Bonjour,
Ok merci pour l'info.
La goupille est du coté porte (à intérieur) ou coté charnière fixe ?
Tu aurais une photos par hasard ? _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Ok merci,
Je vais la changer je pense. car c'est vrai qu'elle saute quand j'ouvre la porte. _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
|
|
Bonjour à tous,
J'ai trouver d'ou venait le bruit sur ma portière, c'était les deux vis de la charnière intérieur a la porte qui était deviser, du coup cela devait prendre une mauvaise place lors de l'ouverture et fermeture d'ou le claquement, j'ai bien tout resserrées et il y a plus de claquement ni rien...
Merci pour l'aide... _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|