Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zeus
Nouveau
Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 13 Juil 2015 Messages: 80
|
|
Dans la série je pose des questions customisations des 205 sur 306.
Est ce que quelqu'un a essayé d'intégrer un feu antibrouillard et un feux de recule dans le pare choc comme sur une 205 ?
Vos avis c'est ou ?
|
|
|
 |
quentinh2020
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 28 Inscrit le: 31 Aoû 2014 Messages: 71
|
|
non jamais essayer apres c'est realissable |
|
|
 |
Hyperion
Amateur
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 314 Localisation: Olargues (Hérault-34)
|
|
Bien sur tout est faisable mais la question c'est: pourquoi faire? Tu as un feu antibrouillard déjà d'origine dans tes feux 306. _________________ Présentation
AX 1.0 E 1989>Fiesta 1.3 CLX 1992>306 Profil 1.4l essence 1995. |
|
|
 |
zeus
Nouveau
|
|
Hyperion a écrit: | Bien sur tout est faisable mais la question c'est: pourquoi faire? Tu as un feu antibrouillard déjà d'origine dans tes feux 306. |
Pour donner un look sympa, par exemple. |
|
|
 |
zeus
Nouveau
|
|
Et surtout un look non-vulgaire. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
zeus a écrit: | Et surtout un look non-vulgaire. |
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
nicopug a écrit: | zeus a écrit: | Et surtout un look non-vulgaire. |
 |
 _________________ |
|
|
 |
quentinh2020
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 28 Inscrit le: 31 Aoû 2014 Messages: 71
|
|
apres c'est simple te recupere se qui te faut tu perse tu installe
et les fils tu les prend dans un de tes phare que tu emmène jusqu'au parchoque |
|
|
 |
Hyperion
Amateur
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 314 Localisation: Olargues (Hérault-34)
|
|
Donc quand tu vas allumer tes antibrouillards arrière, tu auras celui (ou ceux pas sûr) d'origine et ceux rajoutés, c'est les gens derrière toi qui vont être content!  _________________ Présentation
AX 1.0 E 1989>Fiesta 1.3 CLX 1992>306 Profil 1.4l essence 1995. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Hyperion a écrit: | Donc quand tu vas allumer tes antibrouillards arrière, tu auras celui (ou ceux pas sûr) d'origine et ceux rajoutés, c'est les gens derrière toi qui vont être content!  |
C'est pour cela que j'insiste sur le fait qu'une 306 qui reste dans un état d'origine c'est encore mieux.
Si on veut des options et des trucs qui servent a rien,on abandonne la 306 et on prend une auto moderne.
 |
|
|
 |
306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
|
|
RHY a écrit: | Hyperion a écrit: | Donc quand tu vas allumer tes antibrouillards arrière, tu auras celui (ou ceux pas sûr) d'origine et ceux rajoutés, c'est les gens derrière toi qui vont être content!  |
C'est pour cela que j'insiste sur le fait qu'une 306 qui reste dans un état d'origine c'est encore mieux.
Si on veut des options et des trucs qui servent a rien,on abandonne la 306 et on prend une auto moderne.
 |
C'est sur que si on veut mettre des feux de 205 c'est pour la rendre plus moderne
Je vois pas trop l’intérêt des feux de 205 c'est ni esthétique ni pratique? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
RHY a écrit: | Hyperion a écrit: | Donc quand tu vas allumer tes antibrouillards arrière, tu auras celui (ou ceux pas sûr) d'origine et ceux rajoutés, c'est les gens derrière toi qui vont être content!  |
 |
ou si on veut un look de 205, on prend une 205  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
nicopug a écrit: | RHY a écrit: | Hyperion a écrit: | Donc quand tu vas allumer tes antibrouillards arrière, tu auras celui (ou ceux pas sûr) d'origine et ceux rajoutés, c'est les gens derrière toi qui vont être content!  |
 |
ou si on veut un look de 205, on prend une 205  |
J'ai une 205 XAD,lorsque je prend ma 306 HDI j'ai l'impression d'avoir une auto moderne.
 |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
306flo a écrit: | RHY a écrit: | Hyperion a écrit: | Donc quand tu vas allumer tes antibrouillards arrière, tu auras celui (ou ceux pas sûr) d'origine et ceux rajoutés, c'est les gens derrière toi qui vont être content!  |
 |
C'est sur que si on veut mettre des feux de 205 c'est pour la rendre plus moderne
Je vois pas trop l’intérêt des feux de 205 c'est ni esthétique ni pratique? |
Je faisais allusion a ceux qui rajoutaient des options qui servaient a rien,ensuite chacun fait ce qu'il veut.
C'est clair que mettre des feux de 205,cela ne rend pas la 306 plus moderne. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
|
 |
zeus
Nouveau
|
|
fabueno a écrit: | Personne a déja fait sa mais tu peu essayer. un pare choc arriére ça ne coute pas trés cher.
Par contre il ne faut pas laisser les ampoules d'antibrouillard dans les feux d'origine. Ca va être trop lumineux. |
Ok, et si je fais fonctionner l'AB dans le feu d'origine et en plus dans le feu de recule, et inversement le feu de recule dans les 2 feux rajoutés du pare chocs.
Ca ne ferait pas trop lumineux l'AB ? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
il ne faut pas avoir deux feux d'AB l'un au dessus de l'autre. moi j'en ai un dans chaque feux (il y a une seul ampoule du coté conducteur d'origine, de l'autre coté il suffit de mettre l'ampoule)
par contre il vos mieux avoir les AB en bas et les recule en haut. sur une 206 par exemple l'AB est en bas.
par contre il n'y a déja deux ampoule de recule sur une 306 donc tu a juste les AB a installer en bas.
_________________ |
|
|
 |
|