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sinac74
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 108 Localisation: Annemasse
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Bonjour a tous =)
j'ai une 306 1.4 de 1995 phase 1 avec des retro manuelle d'origine.
j'ai recuperer des retro electrique de 306 1.6 phase 1 avec les faisceaux de portiere.
j'ai pu rebrancher les vitres electrique la fermeture centralisée et les haut parleurs.
mon probleme se situe au niveau des retroviseurs.
La veilleuse orange ne s'allume pas et la commande de retroviseurs ne fonctionne pas.
J'ai le tableau de bord d'origine de la 1.4 monte sur la voiture mais j'ai aussi le tableau de bord de la 1.6 a cote au cas ou je devrai changer le faisceau de celui-ci.
Comment puis-je faire pour que mes retros electrique fonctionnent?
y'a t'il un fusible ou un relais a rajouter? dans ce cas je devrais changer le faisceau tableau de bord?
j'en profite pour demander de l'aide pour un autre probleme.
Mon ventillo habitacle ne fonctionne pas sauf avec une masse mais il tourne a fond.
j'ai tester le relais le fusible le petit boitier sous les essuie glaces...la commande fonctionne sur une autre 306.
Je ne sais vraiement plus quoi faire =( si vous avez des idées je suis preneur.
Je vous remercie d'avance
Bonne journée a tous _________________ 306 2.0l Xsi 1993 306 Cabriolet 2.0 Phase 1 1996
I love 306!! |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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En plus des faisceaux de portes il faut changer le faisceau d'habitacle pour avoir la fonction, les fils étant absent pour alimenter les rétros et pour la liaison entre la gauche et la droite.
A défaut tu peux trouver juste les bouts de faisceaux au niveau des portes, couper et ressouder chaque fil deja existant et rajouter ceux qu'il te manque pour les rétro.
Pour info il existe 3 types de faisceaux d'habitacle sur les ph1 (3, 4 ou 5 portes sont identique). Le bas de gamme, avec uniquement les témoins de porte ouvertes, même pas de centralisation je croit. Le milieux de gamme, le plus fréquent, avec centralisation, vitre elec' avant. Et pour finir le haut de gamme, qui en plus prendra les rétro elec. |
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sinac74
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 108 Localisation: Annemasse
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Merci pour la reponse =)
Je n'ai pas garder le faisceau interieur de la voiture ou j'ai recuperer les portiere et retro=(.
c'est une ph1 milieu de game donc je vais voir a essayer avec l'aide des tuto du site de tirer les cables manquant.
Seul une chose me turlupine^^
la broche de portiere a 17 connectique. Celle de la voiture en a 10.
je dois deconnecter les connectique de la broche de portiere et les faire passer par un percage dans la portiere?
Merci encore _________________ 306 2.0l Xsi 1993 306 Cabriolet 2.0 Phase 1 1996
I love 306!! |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Soit tu arriverais à demonter les prises pour rajouter les broches manquantes. Soit tu peux changer les prises uniquement et en profiter pour ajouter les quelques centimètres manquant au faisceau pour qu'il ne s'endommage pas.
Sinon la dernière solution sera en effet de passer les cables ailleurs que dans la prise. |
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