Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rorick974
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 192
|
|
Bonjour
je cherche la référence des montant de porte de griffe
Sur les 306 3 portes il y a eu un montant assez spécial et rare qui me plait beaucoup.
Voici une petit photo certain d'entre vous l'on peut être déjà vu et reconnu la photo qui vient d'un membre qui a fait un dossier complet sur la 306 griffe.
Le vendeur de Peugeot me trouve 3 finition au niveau de l’adhésif.
Voila
Merci d'avance |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Alors ça je connaissais pas ! Belle trouvail ! Combien chez peugeot ? _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Ça va sentir NFP sur le service box ça _________________ |
|
|
 |
Rorick974
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 192
|
|
|
 |
arnaudr015
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Aoû 2015 Messages: 1
|
|
Rorick974 a écrit: | Bonjour
je cherche la référence des montant de porte de griffe
Sur les 306 3 portes il y a eu un montant assez spécial et rare qui me plait beaucoup Mobilier pas cher.
Voici une petit photo certain d'entre vous l'on peut être déjà vu et reconnu la photo qui vient d'un membre qui a fait un dossier complet sur la 306 griffe.
Le vendeur de Peugeot me trouve 3 finition au niveau de l’adhésif.
Voila
Merci d'avance |
Je te conseille d'en parler avec le vendeur, puis comment faire pour redresser une 306 rouillée, toute la carrosserie je veux dire. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Pour les adhésifs de portières "granelés" standards, j'utilise de l'apprêt structurant moyen que je recouvre de peinture noire satiné. Ça rend pareil que les adhésifs, ça revient moins cher et ce n'est pas NFP.
Diabolo1 |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
|