|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sinac74
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 108 Localisation: Annemasse
|
|
Bonjour,
j'avais fais un précédent post mais après relecture je me rend compte que le titre n'est pas exact...
je cherche de l'aide pour savoir si je peux récupérer ma culasse de 306 1.6i TU après une casse de soupape.
voila le problème:
la voiture démarrait mais ne tenait pas le ralenti. elle roulait de façon correct mais avait un claquement désagréable. J'ai déculassé pour me rendre compte qu'une soupape d'admission avait cassé au niveau de la tige. cela a casse l'axe de piston du cylindre n°3 et la culasse n'a pas de dégât. lors d'un test d’étanchéité des soupapes tous va très bien.
ma question est la suivante.
Puis-je seulement changer cette soupape d'admission pour remonter la culasse ou dois-je changer les 8 soupapes?
Et ou me procurer l'outil pour comprimer les ressorts de soupapes?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée. _________________ 306 2.0l Xsi 1993 306 Cabriolet 2.0 Phase 1 1996
I love 306!! |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
sinac74
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 108 Localisation: Annemasse
|
|
merci beaucoup RHY je sais maintenant ce qu'il me reste a faire^^ _________________ 306 2.0l Xsi 1993 306 Cabriolet 2.0 Phase 1 1996
I love 306!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|