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Adrenaline2b
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Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2015 Messages: 17 Localisation: Bastia
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Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un petit soucis car je viens de changer la porte conducteur, sachant que j'ai acheté l'autre porte à la casse et que la connectique pour les lèves vitres ne sont pas les mêmes...
Donc pas le choix que de tout couper pour refaire les branchements, vu qu'il y a les petits numéros sur les fils.....
Mais ça c'est dans un monde parfait !
Car en vrai qui sort de la portière j'ai un groupe de fil (9) numérotés ainsi
- les gros
6003
M603
6040
6050
- Les petits
603A
6041
6042
6051
6052
déjà là ça merde car sur les fiches qui sortent des boutons de vitres j'ai à chaque fois 5 fils
La fiche bleue (celle pour controler la vitre passager) avec gros fils
605
M605
6002
607
M607
La fiche marron (vitre conducteur) avec petits fils
604
M604
6001
605
M605
Donc j'ai branché pour ma fiche marron
604 sur 6041
M604 sur 6042
605sur sur 6051
M605 sur 6052 (déjà est-ce que là j'ai bon? ^^)
et là 2eme soucis... ou va le fil 6001??? je le branche où? sur le 6003 qui sort de la portière?
Alors si quelqu'un pouvait m'aider rapidement svp car sinon pas de vitre et vue la chaleur qui arrive ça va pas le faire !
merci bcp par avance |
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Lenox95
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 123 Localisation: 95, Val D'Oise
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Bonjour,
ceci pourrait t'aider à t'y retrouverEquipement électrique 306
tu as les faisceaux de porte vers la page 97.
tu peux le télécharger ou le consulter directement en ligne :) _________________ Ancienne : 306 1.4i 75ch Equinoxe Bleu Pharaon 04/1999 110.000KM (Déclaré V.E.I)
Ancienne : 306 Phase 2.2 -1.8i 16v 112ch XT Pack Gris 02/2000 123.600KM ~ (Volé Puis Brulé)
Actuel : 306 Phase 2.2 - 1.8i 16v 112ch XT pack Gris Clair Métal 08/1999 145.511KM évolutif
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Adrenaline2b
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2015 Messages: 17 Localisation: Bastia
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Je te remercie mais c'est pas ça... en fait, je me suismal exprimé. J'iai bien mon faisceau dans ma portiere qu'on est censé brancher aux boutons des lèves-vitres...
Mais en fait comme j'ai changé toute la portière, sur la nouvelle, la fiche n'est pas la même que sur mon panneau de porte (que j'ai gardé de l'ancienne en fait) là où sont les boutons...
Du coup j'ai coupé la fiche du faisceau pour me brancher sur les 2 fiches que j'ai dans mon panneau.
Mais les numéros sur les fils du faisceau de porte et les numéros de fils des fiches de boutons (dans le panneau) ne sont pas les mêmes....
Du coup j'ai peur de faire une connerie et surtout j'ai déjà essayé des branchements qui ne m'ont rien donné.... |
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Adrenaline2b
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2015 Messages: 17 Localisation: Bastia
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Pas d'autres idées svp?  |
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juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
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en gros tu passe de bouton de phase 1 a phase 2 ? je pourrait peut etre t'aider je l'ai deja fait sur la mienne, si tu met des photos je verrai, mais procede par logique, du genre 6051 et 6052 se suive, donc un doit etre pour la descente et l'autre pour la monté, ect _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
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Adrenaline2b
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2015 Messages: 17 Localisation: Bastia
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oui c'est ça...... Mais sachant que je viens de m'apercevoir que le faisceau a déjà été trafiqué... je viens de retrouver, je pense, le faisceau d'origine sur lequel ils se sont repiqués....
Je vais faire les photos mais ça va être chaud si c'est les numéros sur les fils que tu veux voir....
tu veux voir quoi axactement? |
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Adrenaline2b
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2015 Messages: 17 Localisation: Bastia
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Mais si je suis ce que tu dis alors je devrais brancher comme suis, non ?
en prenant la broche marron:
604 avec 6041
M604 avec 6042 (ou inversement mais ça me parait logique comme ça...)
605 avec 6051
M605 avec 6052
et le 6001 je le branche ou? sur le 6003 ou le 603A?
(ce sont les chiffres par rapport à la liste que j'ai donné dans mon 1er message ...)
merci encore |
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juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
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si je me rappelle bien, il y a des fils en moins sur le faisceau de phase 2, donc tu va avoir des fils en rab, parce que si je me souvient bien l'alim en 12v ne vient que une seul fois au commodo, alors que sur phase 1 il y a plusieurs 12v. Tu peut tenter aprés voir si c'est bon mais ca me parait logique _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
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Adrenaline2b
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2015 Messages: 17 Localisation: Bastia
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Merci Juju et oui c'est ça le problème entre autre....
alors oui en effet je viens de faire une découverte en enlevant tout le scotch sur le faisceau...
En fait certains fils ont été coupés et les seuls qui restent connectés (car ils avaient déjà refait un montage donc j'imagine que ça devait fonctionner avec une phase 2) du coup sont:
6040
6050
M603
603
6003
et moi en face j'ai :
604
M604
605
M605
6001
J'ai essayé plusieurs "configs" possible mais ça ne donne rien.... Donc si quelqu'un peut me dire quel fil va avec suel fil ce serait top merci |
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Adrenaline2b
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Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2015 Messages: 17 Localisation: Bastia
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Et en fait je pense vu le faisceau que c'était une phase 1 modofoé pour un lève vitre de phase 2 (y avait plus la garniture de porte donc je ne sais pas trop) mais bien qu'yant plein de fils je ne trouve pas les 604, M604, 605, M605 etc....
Sachant que moi je remets une graniture et donc les boutons d'une phase 1.... |
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Adrenaline2b
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2015 Messages: 17 Localisation: Bastia
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oula désolé pour les fautes de frappes et autres  |
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juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
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Ah si tu repasse en phase 1 tu va manquer de cable du coups, le mieu serait de repartir du faisceau de base, mais de toute façon c'est galère, j'avais mis 2jours sur la mienne, mais avais les rétro en plus ^^
Bonne chance _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
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Adrenaline2b
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2015 Messages: 17 Localisation: Bastia
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Non ça y est c'est bon j'ai réussi !! :)
en fait j'ai trouvé un autre post qui m'a bien aidé ! merci à lui !!
du coup (si ça peut aider quelqu'un d'autre) ça donne:
604 sur 6040
605 sur 6050
6001 sur 6003
et M604 et M605 ensemble sur M603 et 603A aussi ensemble
Oufffff content car il commence à fiare chaud en Corse !
Et merci à ceux qui ont répondu ! |
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dada2a
Nouveau
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Jan 2015 Messages: 35
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Adrenaline2b j ai un prob de faisceau aussi et suis en corse bienvenu au club |
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Adrenaline2b
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Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2015 Messages: 17 Localisation: Bastia
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Salut Dada2a et désolé pour la réponse tardive ! ^^
Arfff bon courage car c'est chiant !! si je peux aider n'hésite pas ! et là la galère continue... je remplace une de mes portes avant par une porte de phase 2 et le lève-vitre ne marche pas..... l'enceinte fermeture centralisée oui mais pas la vitre... porte prise à la casse et le moteur doit être naze ! |
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dada2a
Nouveau
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Jan 2015 Messages: 35
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slt ben ecoute j ai trouvé deux faisceaux pour ma vitre electrique a la casse jattends de les connecter puis jre ici en discuter |
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dada2a
Nouveau
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Jan 2015 Messages: 35
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probleme toujours en cours pfffff les faisceaux pris a la casse avaient l air de coorespondre apres avoiir tenter de relier les fils couleurs par couleur rien ne fonctionne .
besoin vraiment d aide
merci |
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