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Auteur |
Message |
Greg25
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 17 Mai 2015 Messages: 1
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Bonjour à tous,
Après avoir lu les différents sujets (très bien détaillés ! ) sur le débranchement de la vanne EGR sur moteur HDI, je me suis décidé à me lancer vu que ma 306 xs hdi qui a 189 000 km commence à fumer bien noir et perdre de la patate...
Seulement voilà, impossible de dévisser cette satanée vanne car les vis sont très très rouillées et même avec différents produits ça ne bouge pas ( j'ai même commencé à flinguer un des 2 écrous).
Bref, je me suis dit que quitte à la condamner avec une plaque métallique côté vanne, autant le faire côté collecteur d'admission, au début du tuyau qui va à l'EGR( ce que j'ai fait ).
Je voulais savoir si cela changeait quelque chose ? Quels risques?
Et quelle est l'utilité de débrancher le tuyau de l'electrovanne branchée sur l'EGR ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement :) |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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sujet déplacé dans la section moteur  _________________ |
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