|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crusfire
Petit Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2015 Messages: 8
|
|
Salut !
Sur ma HDi, c'est normalement du 185/65/14.
Actuellement je roule avec deux pneus de 60 a l'arrière et deux pneus 65 à l'avant..
Ça pose problème si je roule encore un peu comme ça, avant de mettre des 65 à l'arrière ?
Merci d'avance !
Crusfire |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
Crusfire
Petit Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2015 Messages: 8
|
|
J'ai passé le contrôle technique y'a pas longtemps avec les 4 roues pareils :)
C'était juste que les pneus était mort, j'ai dû les changer et j'avais trouvé des pneus à vendre sur internet à pas chère mais pas la même taille, donc j'en ai profité  _________________ Nous ne grandissons pas, nos jouets deviennent juste plus grands. |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Gaffe c'est pas la bonne monte. En cas d'accident grave tu peux avoir des soucis. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|