|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
help306hdi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour a tous voila j'ai une 306 2l hdi 90cv année 2000
j'ai un probleme de connexion avec le calculateur défois la voiture tourne et d'un coup se coupe puis impossible a redémarrer pas de dialogue possible avec le calculateur.
j'ai trouver une technique pour redémarrer c'est de secouer le calculateur pendent que quelqu'un mette le contact plusieur fois d'affiler et la! reconnexion mais sa ne dure pas...
est-ce que c'est déja arriver a quelqu'un? si oui comment avez vous regler le probleme car je vais changer mon calculateur pour essayer mais j'ai bien peur que ce soit le faisceau moteur .
merci a tous ! |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
J'ai jamais entendu un tel problème non.. Mais ça viendrait plutôt du faisceau la ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
A mon avis si c'est un composant du calculateur qui est secoué, le fait de bouger le calculo ne réglerait pas le souci.
Je pense comme pierre.p à un souci de faisceau ou de la broche du calculateur. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
help306hdi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
probleme résolue j'ai acheter un calculateur d'occas et plus de soucis . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|