|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eizeuh
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
J'ai un soucis de ralentit et quelques trous dans mon accélération (entre 2250 & 3000 tr/min) J'ai lu le dossier réalisé par helboyad visible ici
Ma question est, pensez vous que mon problème viens bien de là ?
Est-il nécessaire de le remplacer ou un nettoyage serait amplement suffisant & économique ? (La voiture n'as pas tourner pendant 8 mois)
Merci bonne journée. |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
Je pense pas .... même pas du tout !!! Actuateur de ralenti comme c'est ecrit sa gere que le ralenti !! |
|
|
 |
Eizeuh
Nouveau
|
|
La voiture cale aussi au démarrage (Aléatoirement) et a un ralentit instable (J'avais oublier de préciser :x) |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
Comme ta dit maisse64 nettoie le c souvent sa le problème
Mais dans les tours je pense pas |
|
|
 |
LongRoad
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Comme l'ont dit les autres, le nettoyer ne lui fera que du bien mais pour moi ce n'est pas ça non plus...
Elle n'a pas roulé pendant 8 mois ?
Commence par une petite révision complète : vidange moteur + filtre huile ; bougies (potentiellement en cause), filtre à air (potentiellement en cause), filtre à essence (potentiellement en cause). Et fais le plein complet (tu as peut être de l'eau dans le réservoir depuis le temps).
Après ça, il peut y avoir une multitude de causes plus ou moins importantes à aborder une fois que ce qui est au-dessus a été fait. Tiens-nous au jus !  |
|
|
 |
Eizeuh
Nouveau
|
|
Le plein complet a été fait depuis pas mal de temps je l'utilise pas mal & sur un BV6 le plein dure pas très longtemps
Quant au bougies j'en ai eu une de naze du coup j'ai changer les 4 mais je pense qu'elle a flinguer ma bobine, et faut que je lui fasse une vidange effectivement, mon filtre à air est propre mais c'est un cône (d'où le fait que je recherche une boite à air d'origine )
Je vous tiendrais au courant. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|