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Auteur |
Message |
Eizeuh
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 12
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Salut à tous,
J'ai un soucis de ralentit et quelques trous dans mon accélération (entre 2250 & 3000 tr/min) J'ai lu le dossier réalisé par helboyad visible ici
Ma question est, pensez vous que mon problème viens bien de là ?
Est-il nécessaire de le remplacer ou un nettoyage serait amplement suffisant & économique ? (La voiture n'as pas tourner pendant 8 mois)
Merci bonne journée. |
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Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
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wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Aoû 2010 Messages: 580
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Je pense pas .... même pas du tout !!! Actuateur de ralenti comme c'est ecrit sa gere que le ralenti !! |
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Eizeuh
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 12
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La voiture cale aussi au démarrage (Aléatoirement) et a un ralentit instable (J'avais oublier de préciser :x) |
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wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Aoû 2010 Messages: 580
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Comme ta dit maisse64 nettoie le c souvent sa le problème
Mais dans les tours je pense pas |
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LongRoad
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 321 Localisation: 91
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Comme l'ont dit les autres, le nettoyer ne lui fera que du bien mais pour moi ce n'est pas ça non plus...
Elle n'a pas roulé pendant 8 mois ?
Commence par une petite révision complète : vidange moteur + filtre huile ; bougies (potentiellement en cause), filtre à air (potentiellement en cause), filtre à essence (potentiellement en cause). Et fais le plein complet (tu as peut être de l'eau dans le réservoir depuis le temps).
Après ça, il peut y avoir une multitude de causes plus ou moins importantes à aborder une fois que ce qui est au-dessus a été fait. Tiens-nous au jus !  |
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Eizeuh
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 12
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Le plein complet a été fait depuis pas mal de temps je l'utilise pas mal & sur un BV6 le plein dure pas très longtemps
Quant au bougies j'en ai eu une de naze du coup j'ai changer les 4 mais je pense qu'elle a flinguer ma bobine, et faut que je lui fasse une vidange effectivement, mon filtre à air est propre mais c'est un cône (d'où le fait que je recherche une boite à air d'origine )
Je vous tiendrais au courant. |
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