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[XU10J4RS] Accuateur de ralentit


 
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Eizeuh

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MessagePosté le: 03 05 2015 11:11    Sujet du message: [XU10J4RS] Accuateur de ralentit R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

J'ai un soucis de ralentit et quelques trous dans mon accélération (entre 2250 & 3000 tr/min) J'ai lu le dossier réalisé par helboyad visible ici

Ma question est, pensez vous que mon problème viens bien de là ?
Est-il nécessaire de le remplacer ou un nettoyage serait amplement suffisant & économique ? (La voiture n'as pas tourner pendant 8 mois)

Merci bonne journée.
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Maïste64

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MessagePosté le: 03 05 2015 11:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Commence par un petit nettoyage ça ne coûte rien et tu vois si c'est mieux
_________________
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wilsonxsi

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MessagePosté le: 03 05 2015 21:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense pas .... même pas du tout !!! Actuateur de ralenti comme c'est ecrit sa gere que le ralenti !!
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Eizeuh

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MessagePosté le: 03 05 2015 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La voiture cale aussi au démarrage (Aléatoirement) et a un ralentit instable (J'avais oublier de préciser :x)
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wilsonxsi

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MessagePosté le: 04 05 2015 0:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme ta dit maisse64 nettoie le c souvent sa le problème
Mais dans les tours je pense pas
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LongRoad

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MessagePosté le: 04 05 2015 15:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme l'ont dit les autres, le nettoyer ne lui fera que du bien mais pour moi ce n'est pas ça non plus...

Elle n'a pas roulé pendant 8 mois ?

Commence par une petite révision complète : vidange moteur + filtre huile ; bougies (potentiellement en cause), filtre à air (potentiellement en cause), filtre à essence (potentiellement en cause). Et fais le plein complet (tu as peut être de l'eau dans le réservoir depuis le temps).


Après ça, il peut y avoir une multitude de causes plus ou moins importantes à aborder une fois que ce qui est au-dessus a été fait. Tiens-nous au jus !
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Eizeuh

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MessagePosté le: 04 05 2015 15:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le plein complet a été fait depuis pas mal de temps je l'utilise pas mal & sur un BV6 le plein dure pas très longtemps

Quant au bougies j'en ai eu une de naze du coup j'ai changer les 4 mais je pense qu'elle a flinguer ma bobine, et faut que je lui fasse une vidange effectivement, mon filtre à air est propre mais c'est un cône (d'où le fait que je recherche une boite à air d'origine )

Je vous tiendrais au courant.
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