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[SOUCIS] Roue / plastique / TR ? [PHOTO]

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Adrieen88

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MessagePosté le: 02 05 2015 17:16    Sujet du message: [SOUCIS] Roue / plastique / TR ? [PHOTO] R&eacutepondre en citant

Salut les 306istes!

Je veux changer mes roue en 14 par des cyclone en 15"

Soucis , j'ai peur que sa passe pas ( me demander pas pourquoi je suis surement bête.. )

J'ai remarqué avec mes 14P que les roue était pas bien loin des plastique ( environs 1 cm / je passe une doigt quoi.. J'ai pas des doigts de hulk je sais.. )

Voici les photo , sur ces photos j'ai l'impression que les plastique ne touche pas la carrosserie , donc j'ai besoin de vous pour me le vérifié..

GAUCHE


DROITE
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FrKK

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MessagePosté le: 02 05 2015 17:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

ton train AR commence à fatiguer, et de par ce fait les roues commencent à prendre du carrossage :

Vue de derrière ça donne ça => /---\ au lieu de ça |---|.

Du coup le haut des roues va finir par toucher les gardes boues.

Suivant l'état du train arrière il faut le refaire et changeant les roulements de bras et éventuellement les axes ou le remplacer entièrement.

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Adrieen88

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MessagePosté le: 02 05 2015 18:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

FrKK a écrit:
Salut,

ton train AR commence à fatiguer, et de par ce fait les roues commencent à prendre du carrossage :

Vue de derrière ça donne ça => /---\ au lieu de ça |---|.

Du coup le haut des roues va finir par toucher les gardes boues.

Suivant l'état du train arrière il faut le refaire et changeant les roulements de bras et éventuellement les axes ou le remplacer entièrement.



La voiture est encore sous garanti ( - de 3 mois & 5000 kms )
Sur le Control technique été marqué :
- DEMI-TRAIN AR ( y compris ancrage ) : jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, D, G
- ROUE : Frottement(s) sur carrosserie et/ou éléments mécanique(s), ARD

La voiture est repassé en contre visite et a été validé.. ( avec des ouragan 16P sans cale ) donc les élémant du dessus ont été NORMALEMENT refait.

J'ai ramener la voiture au garage en lui disant que les roue touchait avec les Ouragan , il ma mis 4 roue en 14P d'origine ( ceux des photos ) et voila le resultat

Donc selon les photo est-ce possible que les défaut indiqué on été corrigé ? Si demain je vais repassé un CT autre part, devrait-elle passer ?
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FrKK

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MessagePosté le: 02 05 2015 18:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour moi rien a été corrigé du tout, on voit clairement que la roue côté droit est en biais.

Si la voiture a été recalée une première fois pour ce défaut, la contre visite a été très mal faite vraisemblablement et/ou complaisante.

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Adrieen88

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MessagePosté le: 02 05 2015 18:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

FrKK a écrit:
Pour moi rien a été corrigé du tout, on voit clairement que la roue côté droit est en biais.

Si la voiture a été recalée une première fois pour ce défaut, la contre visite a été très mal faite vraisemblablement et/ou complaisante.


Sincérement, je commence à désespéré avec ce garage.. Après l'avoir ramener parce que j'avais vue une énorme soudure sur le catalyseur, les pneus qui touchai à l'arrière,

J'ai eu le droit à un changement de catalyseur ( grace à ça mon silencieux arrière touche le pare-choc et me fait fondre la peinture )
J'ai quand même eu le droit à 4 jante moche mais avec 4 pneus neige NEUF

Je sais plus quoi faire.. Droit de rétractation ? Si je leurs ramène avec un gueulante , sont-il obligé de me changer le TA ?

Vive les garage..
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Adrieen88

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MessagePosté le: 02 05 2015 18:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant





Je vous laisse admiré.. j'en rigole limite tellement qu'il me désole.
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FrKK

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MessagePosté le: 02 05 2015 19:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un conseil change de garage , c'est un Peugeot ?

Dans tous les cas concernant un éventuel dédommagement je peux pas dire...

On voit bien sur la photo que le TA est HS et c'est d'ailleurs bien pire côté gauche que côté droit... sans parler du pot mais c'est moins grave et on peut corriger ça sans frais, c'est à cause du tube intermédiaire qui n'est pas tourné comme il faut.

En garage le changement du Train Arrière coûte une fortune puisque il n'est pas référencé en un bloc, donc les garages commandent les pièces et les assembles eux même avec les heures de main d'oeuvre à prix d'or.

En revanche tu peux trouver des TA reconditionnés pour environ 400€, il ne reste plus qu'à le monter.

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MessagePosté le: 02 05 2015 19:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

FrKK a écrit:
Un conseil change de garage , c'est un Peugeot ?

Dans tous les cas concernant un éventuel dédommagement je peux pas dire...

On voit bien sur la photo que le TA est HS et c'est d'ailleurs bien pire côté gauche que côté droit... sans parler du pot mais c'est moins grave et on peut corriger ça sans frais, c'est à cause du tube intermédiaire qui n'est pas tourné comme il faut.

En garage le changement du Train Arrière coûte une fortune puisque il n'est pas référencé en un bloc, donc les garages commandent les pièces et les assembles eux même avec les heures de main d'oeuvre à prix d'or.

En revanche tu peux trouver des TA reconditionnés pour environ 400€, il ne reste plus qu'à le monter.


Non c'est pas un peugeot mais un vendeur d'occaz, la voiture est sous garantit , sur mon bon de commande il est indiqué que le TA à été Changer et que la voiture est passé au CT
Donc je vais lui ramener sa voiture demain , s'il est contre je vais aller voir monsieur le control technique qui la fait passer dans l'état la lui demandé si c'est normal ?!
C'est de loin à moi de mettre 1€ pour ce train arrière , de plus je vais lui demandé la facture du TA.. Qu'il à surement perdu
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FrKK

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MessagePosté le: 02 05 2015 19:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

combien de temps et de kilomètres depuis ce fameux changement de TA ? Réfection ou échange standard ?
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MessagePosté le: 02 05 2015 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Grand maximum 1500.. LOL

Aucune idée, je n'ai eu aucune facture
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FrKK

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MessagePosté le: 02 05 2015 20:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D’après la dernière photo le TA est HS donc c'est sur qu'il y a un souci, soit il a monté un TA pourri soit il a rien fait du tout.... bref ça sent l'arnaque.
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MessagePosté le: 02 05 2015 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il ma quand même gardé la voiture 1 semaine pour changer le TA normalement, je me demande ce qu'il à fait durant cette semaine..
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Damien Go

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MessagePosté le: 02 05 2015 21:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ses courses :D

Désolant les pro de l'automobile de nos jours...
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MessagePosté le: 02 05 2015 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Whaou une gordini

La ils se foutent vraiment de la gueule du monde...

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MessagePosté le: 02 05 2015 21:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Heuresement que ormis ça la voiture est en étant..
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MessagePosté le: 02 05 2015 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui c'est sûr
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Pierrox

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MessagePosté le: 02 05 2015 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour moi TA pas changé, le vendeur de mèche avec le ct ...

Tu as pas mal de rouille sous la caisse (sur le TA aussi) ..


Tu l'as payé combien, sans indiscrétion ?

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Adrieen88

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MessagePosté le: 03 05 2015 10:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1500 hors CG DONC 1650

Je vais lui ramener lundi ou mardi selon mon temps libre, je vous tiendrais au courant
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Adrieen88

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MessagePosté le: 03 05 2015 11:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

PS tu peux voir l'état de la voiture à l'achat dans les présentation

Elle à 150 000 kms ENVIRONS
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RHY

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MessagePosté le: 03 05 2015 11:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un train qui est un peu gordini n'empèche pas de passer au CT,ma HDI a un train arrière qui est un peu gordini et je n'ai pas d'arrangement avec les contrôleurs,j'ai été recalé et ce n'était pas a cause du train arrière.
Ce qui est choquant c'est que dans le cas de notre camarade,c'est que les vendeurs sont des arnaqueurs.
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