Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ken Addams
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 70 Localisation: Franche Comté
|
|
Bonjour à tous,
Voila je possède depuis peu une 306 s16 bv6 et celle ci possède une alarme texalarm atx 22 que tayler (l'ancien ropriètaire) avait désactivé au moment ou il à eu son soucis avec sa poulie damper.
Il ne l'a jamais ré activé, donc je voulais savoir si quelqu'un sait comment on fait??
Et si ça vaut le coup à faire ou si c'est une source à emmerde...
Voila, lui apparemment n'a pas trouver la procédure pour la ré activer donc ne l'a jamais fait!
Cordialement |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Hello
Sur le site internet texalarm, il n y a pas l option pour récupèrer la notice _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
Ken Addams
Nouveau
|
|
Oui je l'ai trouvé aussi, mais si tu poursuis il tevende ça 49.90 €.
LOL
Merci pour ton aide |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Les 'foirès
Ća doit bien se trouver sur la toile _________________ |
|
|
 |
Ken Addams
Nouveau
|
|
Oui j'ai mis un post ici au cas ou... _________________ PEUGEOT 306 S16 BV6 PACK PREMIUM 2001 |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Ken Addams a écrit: | Oui j'ai mis un post ici au cas ou... | Tiens, voici un document que j'avais trouvé sur le net... par contre c'est en suédois.
Va sur https://translate.google.fr/?hl=fr puis tu cliques sur : "importez un document à traduire." et voila le tour est joué, on comprend les grandes lignes.
http://dl.free.fr/p1SV4dF8C _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
Ken Addams
Nouveau
|
|
Merci à vous je regarde demain car je suis sur mon portable et ça fonctionne pas! _________________ PEUGEOT 306 S16 BV6 PACK PREMIUM 2001 |
|
|
 |
Ken Addams
Nouveau
|
|
Merci pour ton aide, malheureusement pas assez détaillé mais j'aI trouve après des heures au minimum 4.
ça y est la périmétrique et volumétrique fonctionne! _________________ PEUGEOT 306 S16 BV6 PACK PREMIUM 2001 |
|
|
 |
Ken Addams
Nouveau
|
|
A clôturer donc.
merci _________________ PEUGEOT 306 S16 BV6 PACK PREMIUM 2001 |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Ken Addams a écrit: | Merci pour ton aide, malheureusement pas assez détaillé mais j'aI trouve après des heures au minimum 4.
ça y est la périmétrique et volumétrique fonctionne! |
Tu as trouvé comment ?
Si tu pouvais partager pour les autres au cas ou  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Ken Addams
Nouveau
|
|
sur un forum de chevrolet.
Donc pour ré activer il faut mettre le contact et dans les deux secondes qui suive appuyer sur le bouton fermeture de la télécommande de l'alarme. _________________ PEUGEOT 306 S16 BV6 PACK PREMIUM 2001 |
|
|
 |
|