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[Aide] Filtre à Air


 
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Doudou54850

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MessagePosté le: 15 04 2015 16:53    Sujet du message: [Aide] Filtre à Air R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Dans l'optique de changer mon filtre à air pour un filtre à air type cône (k&N ou autre). Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà fait ce montage ? Quel type de filtre à air ? Pire d'air extérieur à quel niveau ?

Merci par avance.
Cordialement.
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Maïste64

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MessagePosté le: 15 04 2015 17:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Travail sur ta ligne avant l'échappement
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Doudou54850

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MessagePosté le: 15 04 2015 17:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pourquoi travailler sur ma ligne ? Je souhaite juste changer mon filtre à air pour une admission direct.
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Maïste64

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MessagePosté le: 15 04 2015 17:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Maïste64 a écrit:
Travail sur ta ligne avant l'échappement


Travail sur ta ligne avant ton admission

Tu recherches quoi en changeant ton filtre ?

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Doudou54850

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MessagePosté le: 15 04 2015 19:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Juste changer mon filtre à air. Car il es hs et quitte a la changer autant mettre un kit d'admission :)
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Maïste64

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MessagePosté le: 15 04 2015 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah dacc
À ta place filtre papier d'origine je suis pas très filtre sport...

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sebingrid

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MessagePosté le: 15 04 2015 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quelle est la mécanique de ta voiture ?
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Pierrox

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MessagePosté le: 15 04 2015 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
quelle est la mécanique de ta voiture ?


essence, 1.8 16s

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>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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Rak

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MessagePosté le: 15 04 2015 20:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avais déjà demandé des avis concernant le remplacement du filtre à air d'origine par un K&N (ici ---> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70960 ), j'ai finalement mis un modèle d'origine (après avoir également demandé à mon mécano qui me l'a déconseillé).
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"Vous avez beau dire, y'a pas que d'la pomme, y'a autre chose, ça serait pas de la betterave, hein ???"
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sebingrid

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MessagePosté le: 15 04 2015 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peux par principe d'économie Ninja mettre un filtre à air de remplacement sport dans la boite à air d'origine

çà va mieux respirer sans transformer ta voiture en ferrari

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AhLalle

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MessagePosté le: 21 04 2015 16:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Perso j'ai mis un cône Green sur ma 2.0 16v.
J'ai essayer seul et dans boîte air d'origine , et il n'y a aucune différence (perf ou sonore) donc je l'ai laisser dans ma boîte à air
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Oncle fétide

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MessagePosté le: 21 04 2015 18:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
tu peux par principe d'économie Ninja mettre un filtre à air de remplacement sport dans la boite à air d'origine

çà va mieux respirer sans transformer ta voiture en ferrari


Économie ?

Un filtre type plus les produits c'est 70euros.
Un filtre d'origine c'est 10 euros, on change un filtre tout les 30.000, il faudra donc 210.000kms avec de commencer a être rentable..
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furi-306

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MessagePosté le: 23 04 2015 11:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut, perso j'ai monter un filtre conique, sa fait un peu plus de bruit, mais sa change vraiment rien ! a part que la voiture chauffe moins ( car l'air aspirer et plus frais ! ) apres si tu tien vraiment a mettre un cone, ne met pas n'importe quoi reste sur les grande marque ( par exemple green ou K&N )
moi j'ai pris un filtre dans une boite en carbone, et j'ai relier l'entrer d'air vers une prise d'air frais, je peut mettre une photo si tu veux mais je suis sur 1.9TD, sa peut toujours donner un avis

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Doudou54850

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MessagePosté le: 23 04 2015 12:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furi-306 a écrit:
salut, perso j'ai monter un filtre conique, sa fait un peu plus de bruit, mais sa change vraiment rien ! a part que la voiture chauffe moins ( car l'air aspirer et plus frais ! ) apres si tu tien vraiment a mettre un cone, ne met pas n'importe quoi reste sur les grande marque ( par exemple green ou K&N )
moi j'ai pris un filtre dans une boite en carbone, et j'ai relier l'entrer d'air vers une prise d'air frais, je peut mettre une photo si tu veux mais je suis sur 1.9TD, sa peut toujours donner un avis


Salut, oui je resterais sur de la marque genre Green ou K&N. Je ne mètrerais pas de la marque Norauto ^^
Et oui je veux bien une photo. Sa me donnerais une idée.
Je pensais prendre l'air derrière mon antibrouillard et fixer mon boîtier devant la batterie, là où il n'y aura pas trop d'air chaud :)
Merci.
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furi-306

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MessagePosté le: 01 05 2015 9:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut ! desole de l'attente mais suite a des orages j'ai eu un probleme avec ma ligne internet..
voici la photo :



en rouge, c'est la boite a air en carbone, en jaune, la fleche bleu vas vers le moteur, et les fleche jaune vont vers la prise d'air, qui et situer sur la calandre ( en vert ) pour un apport d'air frais.
pour faire le montage j'ai du couper la durite en plastique ( avec la fleche bleue ) mais c'est une operation facile !

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