Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rorick974
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 192
|
|
Bonjour a tous
En démontant mon compteur de mon HDI je me suis aperçu des voyant que je n'avait jamais vu.
Je me pose la question a quoi correspond ils et sont ils fonctionnelle sur nos HDI
Le plus facile sont en dessous du stop l'apparence d'une voiture avec porte ouverte fonctionne t'il sur vos 306 ??
La 2eme en haut à droit 2 logo rouge à quoi correspond t'il ??
Merci d'avance |
|
|
 |
Rorick974
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 192
|
|
Personne ne s'est jamais poser la question pour ces voyant dont on vois jamais ??? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Moi non, puisque je les vois pas ..  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
weber17
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 01 Mar 2015 Messages: 13
|
|
C'est quand le catalyseur est assez chaud pour y faire cuire ton poulet, l'animal hein pas le me en bleu ^^ sérieusement ont dirais que ça concernerais le système d'échappement surtout le catalyseur |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
voyant rouge haut Gauche capteur de trappe ouverte . qui ne sert pas .
voyant rouge haut droit cata bouché ou un truc du genre . qui ne sert pas .
capteur orange milieu droit : qui ne sert pas témoin d'usure de plaquette ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Le temoin d'usure des plaquettes est fonctionnel sur s16
Pour le témoin porte ouverte, il n'est pas fonctionnel sur 306. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
le voyant porte ouvert tu peu le faire fonctionner. il suffit de se branche sur le fil du plafonnier.
par contre c'est que le capteur fonctionne quand la porte est ouvert assez fort donc pas besoin du voyant  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
fabueno a écrit: | le voyant porte ouvert tu peu le faire fonctionner. il suffit de se branche sur le fil du plafonnier.
par contre c'est que le capteur fonctionne quand la porte est ouvert assez fort donc pas besoin du voyant  |
Sur ph3 avec les "contacteurs" dans les serrures, ça le fait  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
a oui j'avais oublié que c'était différent sur les dernière 306.
la oui sa va le faire. par contre je me demande si il y a aussi le contact dans les porte arrière? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
la change.  _________________ |
|
|
 |
|