|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ahidahee
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour ,
J'avais une grosse fuite sur ma pompe de direction qui a tout encrasser quelques mois auparavant et que j'ai changé , la avec le soleil qui revient en remettant la clim j'ai un bruit de metal .
a votre avis est ce que ca peut venir de la fuite qui a encrassée l'embrayage de clim ?
existe t il une méthode pour nettoyer ou lubrifier un compresseur de clim .
NB: le bruit n'est présent que lorsque j'allume la clim , je présume que c'est pas un souci de roulement mais embrayage .
Merci! |
|
|
 |
LudoXS
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Avr 2015 Messages: 144 Localisation: Strasbourg
|
|
Salut à toi !
Bah le soucis avec les bruits c'est toujours le même, à distance pas évident d'émettre une hypothèse. Le plus simple pour toi serait de démonter la poulie pour y voir plus clair ! _________________ Si tu restes parmi les gens, il est impossible d'avoir l'esprit pur
|
|
|
 |
ahidahee
Nouveau
Statut: Absent
|
|
merci pour ton retour.
oui c'est prévu une grande révision cette été.
en attendant ,est ce que rouler comme ça mais sans mettre la clim risque rien ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|