Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jamessouris
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous!
Voilà j'ai depuis 2 ans 2sub infinity perfect 12 dans mon coffre mais en caisson clos et j'en ai marre de cette install.
j'ai donc décidé de passer en bass reflex mais le probleme c'est que je ne trouve pas d'évent qui aille pour mon caisson.
Sauriez vous ou je peu trouver sur le net des évents (beau si possible) qui soit de longueur 310mm et largeur 10mm diametre interieur bien sur.
Ce serait cool de me dépanner.
Merci d'avance .
Jamessouris. _________________ rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ces subs sont prevus pour tourner en clos non ? |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
oui les perfect12 tourne en clos il me semble! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
BalkanStyle
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 265 Localisation: Antibes - Juan Les Pins
|
|
jamessouris a écrit: | Bonjour à tous!
Voilà j'ai depuis 2 ans 2sub infinity perfect 12 dans mon coffre mais en caisson clos et j'en ai marre de cette install.
j'ai donc décidé de passer en bass reflex mais le probleme c'est que je ne trouve pas d'évent qui aille pour mon caisson.
Sauriez vous ou je peu trouver sur le net des évents (beau si possible) qui soit de longueur 310mm et largeur 10mm diametre interieur bien sur.
Ce serait cool de me dépanner.
Merci d'avance .
Jamessouris. |
tu peux essayer sur http://www.conrad.fr, ils en ont en alu je crois _________________ |
|
|
 |
BalkanStyle
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 265 Localisation: Antibes - Juan Les Pins
|
|
|
 |
jamessouris
Nouveau
|
|
Oui ils peuvent tourner en clos mais aussi en bass reflex selon le catalogue Infinity.
Et c'est meme dans ce catalogue qu'il donne la taille des évents. _________________ rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR! |
|
|
 |
jamessouris
Nouveau
|
|
YOP YOP!
Je relance car pas la bonne taille sur SEBASTO AUTORADIO mais tres bon site quand meme. _________________ rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR! |
|
|
 |
jamessouris
Nouveau
|
|
c bon j'ai trouvé sur sebasto.
merci beaucoup. _________________ rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR! |
|
|
 |
|