Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gianni54000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Jan 2014 Messages: 169 Localisation: Nancy
|
|
Bonjour,
En ce moment sur oscaro il y a des reductions sur la marque TRW.
Je peux avoir 2 amortisseurs avant pour 83€ :) mais j'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de problèmes avec ce site (problème de pièces défectueuse, de livraisons, de SAV...)
Vous avez déja eu des soucis avec ce site ?
C'est sur qu'il peut y avoir des petits problème de temps en temps mais d’après des commentaires sur le site quechoisir, ça c'est dégradé depuis 2014 |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
j'ai pour ma part toujours été satisfait par ce marchand en ligne.
La seule chose que j'aurais à dire c'est que leur catalogue indique que tout est dispo, hors ce n'est pas le cas et tu le sais seulement quand au bout de quelques jours ils t'envoient un mail pour te dire que les délais de livraison de leur fournisseur étant trop long qu'ils annulent le produit.
Mais sinon je n'ai jamais eu de souci avec la qualité des produits, les délais de livraisons sont bons.
Par contre je n'ai jamais eu affaire avec le SAV il me semble. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Trw : marque correcte sans plus, j'ai eu des soucis sur des amortos de r11 pris en garantie.
Oscaro: ils font énormément de volume donc forcement il y a des erreurs/ probleme de stock.
Jamais eu a me plaindre sur les 6-7 commandes que j'ai faite. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pas de soucis particulier hormis le vol du colis par un transporteur !!!! _________________ |
|
|
 |
toitoine
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 125 Localisation: Saintes 17
|
|
Idem j'ai commandé pas mal de pièces sur oscaro et des disques AV et AR (brembo) 98euros les 4 jamais eu de soucis et des super prix pour la marque des pieces  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Pour ma part particulièrement déçu par oscaro,les pièces paraissent de moins bonne qualité,effet placebo(no lo sé ?)
De plus aucun soin pour l'emballement des colis contrairement a yakarouler,mecatechnic qui eux emballent correctement les produits.
Mais comme ils ont le monopole,ils ne se cassent pas les burnes(oscaro). |
|
|
 |
Gianni54000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Jan 2014 Messages: 169 Localisation: Nancy
|
|
ca fait 15 ans que j’achète sur le net et j'aime bien avoir des retours sur les grosse usine à gaz et j'aime surtout que mes commandes arrivent sans casse, sans défaut qui apparaissent une fois montés ! (vu que je n'ai qu'une voiture je ne peux pas la laisser sur chandelle 3 semaines pour un échange de pièces) et le comm de RHY m'a convaincu (en plus de ceux du site quechoisir) donc j'irai voir ailleurs :) |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
|
|
Yakarouler font des erreurs également.. Une fois, un kit de frein mal emballer, il était en vrac dans le carton.. C'est pas tout le temps, pour les amortisseurs TRW, j'ai monté 2 paires récemment et aucun problème.. |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
|
|
Yakarouler font des erreurs également.. Une fois, un kit de frein mal emballer, il était en vrac dans le carton.. C'est pas tout le temps, pour les amortisseurs TRW, j'ai monté 2 paires récemment et aucun problème.. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
FLO0908 a écrit: | Yakarouler font des erreurs également.. Une fois, un kit de frein mal emballer, il était en vrac dans le carton.. C'est pas tout le temps, pour les amortisseurs TRW, j'ai monté 2 paires récemment et aucun problème.. |
ah ok
Pour l'instant j'ai ce problème qu'avec oscaro,toujours est il que je commande toujours chez eux,par contre tout ce qui touche a la suspension je prends chez Peugeot.
 |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Gianni59 a écrit: | ca fait 15 ans que j’achète sur le net et j'aime bien avoir des retours sur les grosse usine à gaz et j'aime surtout que mes commandes arrivent sans casse, sans défaut qui apparaissent une fois montés ! (vu que je n'ai qu'une voiture je ne peux pas la laisser sur chandelle 3 semaines pour un échange de pièces) et le comm de RHY m'a convaincu (en plus de ceux du site quechoisir) donc j'irai voir ailleurs :) |
Mon problème majeur avec oscaro,ce sont les erreurs de commande au temps ou j'avais ma bx diesel,j'ai renvoyé pas mal de colis.
Sinon pour la 306 ils font rarement d'erreur,sauf qu'ils aiment bien mettre une autre marque de pièces a la place de la commande initiale.
Ne nous voilons pas la face,je commande en majorité sur Oscaro. |
|
|
 |
|