|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex2ii
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 6 Localisation: France
|
|
Salut à tous ma serrure de coffre est bloqué, la centralisation ne marche pas je ne peux donc pas savoir si avec la centralisation le coffre se verrouilleras, quand j'enfonce la clé dans ma serrure de coffre la serrure s'enfonce bien mais impossible de la tourner pour verrouiller ou déverrouiller c'est assez embêtant car je vais tout les jours en cours avec cette voiture et je n'aime pas laisser mon coffre ouvert, quelqu'un aurais t'il une solution ? Merci  |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
dégrippant ? _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
démonte le panneaux plastique du coffre pour voir le mécanisme. il est peu etre coincé.
c'est la bonne clé? _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|