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Malefoda
Nouveau
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Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 53
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Salut les jeunes,
alors je n'y comprends rien, les références c'est la jungle !
Sur une XS XU10J4R de mai 1999, en deux étapes :
* que me conseillez-vous pour des plaquettes daily/arsouille pour l'avant ?
- OMP Road & Sport ?
- Ferodo DS Performance ?
- DS2500 ?
Pour l'arrière une grande marque mais genre produit de base devrait aller, Bosch, Ferodo...
* le second problème : c'est quoi la réf. ? Sur le service box je trouve 4 réfs. dont une NFP, ils savent pas ce que j'ai comme plaquette avec mon VIN alors que c'est eux qui ont monté la bagnole ?! o_O'
Ca plus le fait que chez OMP & co c'est clair comme du jus de boudin...
merci d'avance  |
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Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
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Omp c'est de la merde.
Prend les ds perf, bcp plus civilisée.
Pour les plaquettes tombe un étrier et regarde le type de plaquette. |
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Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
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Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
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Ce sont des plaquettes de compet, donc un peu moins performante a froid, génère de la poussière et des sifflements.
A acheter en connaissance de cause ;-) |
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Maïste64
Super Pro
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Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
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Elles sont moins tendre donc s'use moins vite, moins d'usure , moins de poussière.
Apres cela dépend aussi des marques. |
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Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Sur ma cab RS j'ai des EBC red stuff "ceramic" à l'avant et à l'arrière (avec disques rainurés et pointés)
ça va super bien pour un daily _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Maïste64
Super Pro
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nicopug
Administrateur

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mais euh !
Je viens même de faire le même montage sur ma C5  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Maïste64
Super Pro
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nicopug
Administrateur

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340mm  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Maïste64
Super Pro
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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306-xs-hdi a écrit: | Il les faut pour arrêter la bête  |
Je pense que ce n'est pas la puissance mais le poids car des disques "rikiki" sur une caisse lourde ce serait une utopie.
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Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
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RHY
Maitre
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Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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306-xs-hdi a écrit: | Oui fin la bête c'est autant pour le poids que pour la puissance que je le dis  |
Il est vrai que pour un diesel,le diamètre du disque est impressionnant,surtout qu'il y a des caisses moins lourde et plus puissante qui ont des disques plus petit,psa ils ont fait fort car il me semble que c'est le diamètre des disques de certaines porsche.
Après tout est relatif car si on compare par rapport aux disques du camion de mon boulôt,340 c'est des disques de mobylettes par rapport a ceux du camion.
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Maïste64
Super Pro
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Malefoda
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 53
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Oula pis moi c'est des plaquettes pour une voiture, pas un utilitaire hein  |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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Malefoda a écrit: | Oula pis moi c'est des plaquettes pour une voiture, pas un utilitaire hein  |
C'est de l'humour et mon camion n'est pas un utilitaire,c'est un vrai camion.
Sinon pour revenir au sujet,moi je vais mettre des disques bremtech et des plaquettes green stuff,ce sera toujours mieux que ce que j'ai d'origine,j'aurai aussi du liquide de frein rbf 600.
Je vais prendre les disques chez mecatechnic. |
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