|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremy59282
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 14 Mar 2015 Messages: 17 Localisation: douchy les mines
|
|
Bonjour a tous
je viens de m inscrire sur votre forum
Je possedes une 306 eden park phase 1
mon parechoc avant et calandre sont abimés
j'aimerais les changer .. le soucis est que je ne trouve pas les pieces que je recherches
J'aimerais savoir si il est possible de monter un parechoc et une calandre de phase 2
SANS changer d autres pieces
Les attaches sont elles les meme ?
Merci a vous
( desoler pour l orthographe..) |
|
|
 |
nicobrax
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
Bonjour non sans changer la traverse le capot les phare la calandre passeras pas
Pour le pare chocs oui mais il y auras un deport entre la calandre et le pare choc _________________ plus de 306 |
|
|
 |
jeremy59282
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 14 Mar 2015 Messages: 17 Localisation: douchy les mines
|
|
Ahh zut .. c est embétant ..
merci de ta reponse |
|
|
 |
nicobrax
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
Oui c'est embêtant ensuite moi j'ai un pare choc de phase 1 qui seras dispo d ici 1 mois
Mais je suis de Seine et Marne _________________ plus de 306 |
|
|
 |
jeremy59282
Nouveau
|
|
Pour 306 edenpark Couleur p3la?
un envoie serait possible ? |
|
|
 |
nicobrax
Super Pro
|
|
Non il est blanc banquise et c'est un pare choc standard avec emplacement anti brouillard regarde ma présentation tu le verra c'est celui qui est sur les photos de ma voiture
Car j'ai un pare chocs s16 à repeindre pour remplace celui là
Envoie possible je sais pas à voir suivant le prix
Mais moi si je le vend pour un membres du forum c'est 20 euros sans les frais de port _________________ plus de 306 |
|
|
 |
nicobrax
Super Pro
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|