|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lion
Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 22 Juil 2014 Messages: 21
|
|
Salut,
je me suis bêtement jamais posé la question auparavant puisque je n'ai qu'une clé sans système électronique ( oui oui il faudrait que je fasse un double )
Je vois sur ebay par exemple pas de mal de kit de centralisation, mais est-ce pour les véhicules qui en sont déjà équipé ? Etant donné que seul l'ouverture centralisé fonctionne du coté conducteur ( le coté passagé ayant été forcé.. ) j'aimerais bien mettre ce dispositif en place, mais je sais pas si c'est possible, ou voir même si il existe déjà sur ma voiture ?
C'est une 306 TU3 de Juin 2000 XR PACK, après recherche j'arrive pas à voir si ce modèle possède ou non l'ouverture centralisé à distance.
Merci ! |
|
|
 |
Matmobile
Novice
Statut: Absent
|
|
Si tu as la centralisation, alors tu peux installer un de ces kits.
Par contre dans ta clé tu as sans doute un transpondeur pour l'anti-démarrage, attention si tu fais un double. |
|
|
 |
Lion
Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 22 Juil 2014 Messages: 21
|
|
Malheureusement les tutos du forum divergent, et souvent les photos ne sont plus disponible, quelqu'un l'a fait récemment sur sa voiture ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|