|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
José Bigorneau
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 56 Inscrit le: 02 Mai 2014 Messages: 34 Localisation: 44
|
|
Bonsoir,
L'embrayage a flanché (prévisible, il couinait depuis 40000 km ...) et il a donc fallu opérer.
J'aime bien la 306, déjà 45000 km depuis mai dernier que je l'ai achetée... Seul petit reproche, la boite est vraiment très courte. Il s'agit d'un type mine 7SWJZT dite "306 Affaires", dérivée d'une XR. Je pense que la boite est sensiblement plus courte q'une 306 5 places (3000 tr/mn à 110...).
Du coup la belle consomme un peu et se fait entendre, sur voie express ça va encore mais sur autoroute c'est pénible (25 km/jour c'est supportable...)
Lors du démontage, une boite de XUD déposée d'une 405 dans un coin du garage ressemble fort à la mienne.
Question : les boites de XUD et de DW8 sont elles compatibles ? quelqu'un connait-il les différences d'allonge en fonction des modèles "normaux" et "affaires dérivé VP" ?
Cordialement, José _________________ 306 D dérivé VP - moteur DW8 - AM 1999 - |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
José Bigorneau
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 56 Inscrit le: 02 Mai 2014 Messages: 34 Localisation: 44
|
|
up §
Jai jamais eu sz réponse chez les mécanos sur ce point ... _________________ 306 D dérivé VP - moteur DW8 - AM 1999 - |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|