|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Aoû 2010 Messages: 580
|
|
Fabulous a écrit: |
J'ai plus l'impression que l'information vitesse est réellement utilisée pour ajuster le fonctionnement du correcteur automatique d'assiette par rapport à la vitesse. Peut être qu'à grande vitesse, les petites variations d'angle et variations rapides ne sont pas prises en compte car trop furtives pour avoir le temps de les corriger => le temps d'appliquer la commande "baisser faisceau", la voiture est déjà revenue à l'équilibre et donc on va éclairer le sol avant que le système corrige à nouveau en remontant le faisceau.
C'est ce qui me semble le plus logique mais à voir en condition réelle. |
Je pense bien que c'est sa aussi c'est le plus logique !!! Alors sur le capteur de vitesse tu as 3 fil : 1 masse et 2 info vitesse. 1 pour le calculo l'autre pour le compteur  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|