Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickaël 974
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous ceci est mon premier message sur ce site. J ai une 306 xs hdi 2l. Le problème que je rencontre est le suivant: lorsque je démarre l aiguille du compte tour bouge toute seule. Elle descend légèrement puis remonte. cela se produit quand je suis à l arret.Cela ne se produit pas toujours mais 1 fois sur 2. Alors si quelqu'un peut me dire si c est grave et on peut rectifier cela merci d avance _________________ Lyon possède une 306 hdi xs millésime 2000 |
|
|
 |
casta83
Amateur
|
|
|
 |
mickaël 974
Petit Nouveau
|
|
Merci pour ta réponse. Mais tu parles de quel capteur? Il faut dire que je me lance doucement dans l entretien de ma 306 qui affiche 317000 et mes connaissances sont limitées _________________ Lyon possède une 306 hdi xs millésime 2000 |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Pareil pour moi que d'autre sujet abordé plusieurs fois ces dernier temps !
capteur pression de rampe usée à ce kilometrage la rien d’étonnant ! L'aiguille bouge d'accord oui mais le régime moteur oscille aussi non ? _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
mickaël 974
Petit Nouveau
|
|
306-xs-hdi a écrit: | Capteur PMH sûrement sur ton volant moteur |
Ok merci ce capteur se change facilement? _________________ Lyon possède une 306 hdi xs millésime 2000 |
|
|
 |
mickaël 974
Petit Nouveau
|
|
pierre.p a écrit: | Pareil pour moi que d'autre sujet abordé plusieurs fois ces dernier temps !
capteur pression de rampe usée à ce kilometrage la rien d’étonnant ! L'aiguille bouge d'accord oui mais le régime moteur oscille aussi non ? |
Oui c est vrai le régime moteur oscille. Tu peux me dire comment régler ce problème stp? Ce capteur ce nettoie ou se change? _________________ Lyon possède une 306 hdi xs millésime 2000 |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Tu peux toujours essayer de le nettoyer mais en gerneral il faut le remplacer par un neuf 120/130€ je crois.
voilà il est situé derrière le filtre à gazoil au niveau de la rampe commune  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
mickaël 974
Petit Nouveau
|
|
Ok merci pour l info ! _________________ Lyon possède une 306 hdi xs millésime 2000 |
|
|
 |
mickaël 974
Petit Nouveau
|
|
Ok merci pour l info ! _________________ Lyon possède une 306 hdi xs millésime 2000 |
|
|
 |
|