Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soupape
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Saluut je fait appel a vos avis
j'ai lu beaucoup de topic sur ces fameuses barre anti rapro , et j'en ai compris que c'est utile sur les véhicules rabaissé surtout .
D'origine les 306 sont plutot basse par rapport aux autres voitures qu'on croise , et donc je me demandais si ça valait le coup d'en mettre sur la mienne ?
surtout que la mienne est une Cab , ça change pas mal par rapport au châssis de la Berline , et sa se dandine pas mal
des barres anti rapro serrait utile pour une Cab ou non ?
( je cherche pas a poser de barre anti rapro dans le but de modifier l’esthétique au contraire ! c'est plutôt par précaution pour garder mon châssis en meilleur forme le plus longtemps possible ) |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu vas rigidifier ton train avant
ce n'est pas négligeable  _________________ |
|
|
 |
Soupape
Nouveau
|
|
Merci pour ta réponse rapidooo
Seulement le train avant ? je ne peux pas en mettre ailleurs ? |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
Derrière mais à par pour une prepa pas trop d'utilité et ça va pas être pratique pour les passagers de derrière ils seront pas où mettre leurs pieds
Tu en as sur les têtes d'amortisseur et sur ton berceau pour l'avant _________________ >> Présentation 306 XS 1.8 16S & S16 BV6 <<
|
|
|
 |
Soupape
Nouveau
|
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
La supérieure
Par contre si tu es rabaisser et que les routes sont pas top attention à la barre inférieur si tu la touche ça risque de morfler là dessous j'ai lu des avis qui m'ont fait changer d'avis justement
Donc moi je me réserve à une supérieur
Ange toi de voir _________________ >> Présentation 306 XS 1.8 16S & S16 BV6 <<
|
|
|
 |
Soupape
Nouveau
|
|
Niveau suspension je suis pas rabaissé je suis sur l'origine encore
merci pour la petite infos concernant la barre inférieur , je vais d'abord investir dans la supérieur , et je verrais par la suite si la barre inférieur en vaut la chandelle
en tout cas une supérieur ne peut faire que du bien au châssis  |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
|
|
|
 |
Soupape
Nouveau
|
|
Yeah gracias  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
regarde sur leboncoin
y'a des bonnes occases à prendre
par contre regarde bien si cela passe avec le calculateur  _________________ |
|
|
 |
Soupape
Nouveau
|
|
j'avoue c'est une bonne idée ça serra moins chère que sur les site auto en ligne surement
Les barre anti rapro pour 306 sont toutes les mêmes ? 306 phase 1 a 3 et pareil pour cab ?
c'est vrai que le calculateur est juste a coté de l'amortisseur il peut poser problème  |
|
|
 |
|